2.7.15

MA ROUTINE SOINS DU MATIN / ETE



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler beauté, et plus précisément soins, puisqu'il va s'agir de mon rituel du matin en été.


Comme vous allez pouvoir le voir, rien de compliqué, juste quelques petites habitudes qui font du bien et qui me permettent de me sentir fraîche pour commencer la journée.



Après être sortie de ma douche - où je me suis déjà nettoyé le visage - je vais commencer par utiliser une brosse exfoliante - qui vient de chez The Body Shop - surtout sur mes jambes et mes bras mais également sur le reste de mon corps, ce qui va me permettre de me débarrasser des petites peaux mortes qu'il peut y avoir entre deux gommages (parce que non, je fais pas de gommage chaque soir).

Ensuite je viens évidemment hydrater tout mon corps, ici avec le lait hydratant à la fleur de Mimosa de & other stories que j'utilise très souvent ces temps-ci. Quand il fait chaud c'est plus léger qu'un beurre et l'odeur est vraiment super agréable.

Un passage quasi obligé pour moi en été, c'est le moment où je m'asperge de brume corporelle - ici c'est celle à la fleur de Mimosa &other stories - après la douche. C'est vraiment quelque chose que j'adore faire, qui donne une impression de fraîcheur instantanée, et puis, ça sent tellement bon !

Niveau visage, le premier produit que je vais utiliser, c'est quelque chose dont je ne me sers pas tous les jours puisque c'est un échantillon que je teste en ce moment, c'est le tonique à la camomille de chez Clarins. Le tonique c'est une étape que je zappe souvent en hiver, mais là pour le coup c'est vraiment agréable et le produit en question est très doux.

Ensuite, j'utilise ma crème hydratante habituelle, la crème prodigieuse de chez Nuxe. J'aime énormément son odeur et pour l'été elle est parfaite car elle n'est pas trop riche, en tout cas pour moi. Et là je suis déjà presque prête!

Après être passée par l'étape make-up, j'utilise un tout nouveau produit, une brume hydratante de chez Nuxe qui est censée fixer le maquillage et apporter une hydratation supplémentaire. Je viens de la recevoir dont je ne peux pas encore vous donner d'avis complet, mais bien que n'ayant rien remarqué de fou au niveau du fixage du maquillage - mon maquillage coule rarement en temps normal - c'est un produit vraiment agréable à utiliser, surtout pour l'odeur qui est super agréable.
Sur la vidéo vous me voyez encore toute brillante, mais après quelques secondes elle sèche et ne fait pas briller la peau. Après je ne vous la conseille pas si vous avez la peau grasse, car elle apporte quand même une petite couche d'hydratation, ce qui risque de faire trop en plus de votre crème hydratante.

J'espère vraiment que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me donner votre avis, et à vous abonner à ma chaîne youtube!


Je vous embrasse et vous retrouve très vite pour un nouveau look!

2 commentaires: