21.7.15

HOME INSPIRATION



Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit, mais je suis une très grande fan de déco. Au moins autant que de mode et de beauté. Comme en ce moment j'ai plein d'envie de décoration, objets, nouveaux rangements etc, j'ai eu envie de vous partager quelques unes de mes inspirations du moment. Alors clairement, c'est très blanc, très scandinave. Mais c'est ce que j'ai toujours aimé. Je pense que mes préférences en décoration sont à l'image mes goûts vestimentaires : j'aime les choses simples épurées, les belles matières, et évidemment, le blanc, le gris, le noir. Dis comme ça, pas très original, mais je pense vraiment qu'en y apportant sa propre personnalité et des touches d'originalité, on peut finir par avoir quelque chose de singulier et de réussi, la preuve sur ces quelques photos piochées dans mes collections we heart it.

*

I don't know if I already told you, but I'm a big home decoration fan. I love it as much as I love fashion or beauty. These last few days I had lots of decoration desires and I wanted to share some of my current inspirations.  It is clearly so white and scandinavian. But that's what I always loved. I think my decor tastes are reflecting so well my fashion style : I like simple things, beautiful materials and, of course, white, grey and black. Too banal ? I truly think that it's possible to have a unique decoration just by bringing your own personality. The proof are these inspiration photos from we heart it.

  



PS : Vous avez peut-être pu remarquer quelques changements sur le blog. Effectivement j'ai passé ma nuit à modifier le design, il y a maintenant une barre de navigation pour plus de facilité, la bannière a été modifiée, et cet article est le premier traduit en anglais. Même si je suis encore très loin d'être pleinement satisfaite, c'est un début, que j'espère pouvoir améliorer très vite.

*

PS : You have maybe noticed some changes on the blog. Indeed, I past my night on the blog design, there is now a navigation barre for more facility, the banner has been changed, and this post is the first that I translate in English (I know my English is far from perfect and that's why I try to practice it). Even if I'm still so far to be fully satisfied, it's a beginning, and I hope that I could get it better soon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire