23.7.15

CLASSY BLACK

Aujourd'hui, une dernière fois, un look total black. Je sais que c'est l'été, mais comme je vous l'ai dit la dernière fois, je ne peux pas m'en empêcher. J'adore être en noir. Paradoxalement, j'adore être en blanc aussi, mais j'ai plus du mal (en tout cas en ce moment) à trouver les vêtements qui me plaisent dans cette couleur. Ici je porte un de mes énormes coups de coeur du moment (on en parle la semaine prochaine dans ma vidéo favoris du moment), la combo-short. Tellement confortable, et tellement classe à la fois. La prochaine fois promis, ce serait un look plus coloré, ou, au moins, plus clair!

*

Today, for the last time, a total black look. I know it's summer, but as I already told you, I love wearing black. Paradoxically, I also love wearing white, but I don't find easily clothes that I like in this color (at least these last few months). Here I'm wearing one of my biggest favorite of the moment (I will talk about it in my next vidéo (in french sorry)), the playsuit. So confortable, and so classy in the same time! Next time I promise, it will be a more colorful look, or at least, clearer.






Je porte / I'm wearing : 

Combi/Playsuit : H&M
Pochette/Clutch : & other stories
Collier/Necklace : Urban Outfitters
Chaussures/Shoes : CECIL




1 commentaire: