30.6.15

GREY MOOD


Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau look, et ce sera celui que je portais en partie dans ma dernière vidéo haul. Le voilà aujourd'hui mis en scène, et avec les accessoires en plus!


Clairement, niveau look, on reste toujours dans le même rayon avec moi : Du gris/noir/blanc/beige, du basique, de la sobriété, et le petit détail qui donne du style à la tenue. (Enfin en tout cas on essaie hein, on fait ce qu'on peut!).

Cette petite tunique, j'aurai de la chance si je ne l'ai pas complètement usée avant la fin de l'été, tellement je la porte. Le matin quand il fait chaud et qu'on a la flemme de trop réfléchir, c'est un peu la solution facilité, on enfile la petite tunique méga fluide, méga légère, un petit short et hop, c'est prêt! (Enfin on est prête quoi, on se comprend!).

Les petits shorts Brandy Melville je vais pas m'éterniser dessus, parce que si vous me suivez, vous savez que ces shorts, c'est un peu ma vie. Moi je collectionne pas les timbres ou les cartes postales, je collectionne les shorts Brandy, original non ? Non sans rire, j'en ai déjà 3 coloris différents, et c'est genre le truc le plus mignon et le plus facile à porter que je possède. Ma copine Eva m'a dit l'autre fois que ça faisait pyjama, et ben je m'en fou, je préfère un joli pyjama qu'un moche jeans tout banal.





Et voilà, pour les accessoires, rien de compliqué, mon nouveau petit sac sceau que je trimbale partout en ce moment, un joli sautoir UO et on est bon :D

J'espère que ce look vous plaira, et je vous dis à très vite!


Bisous, Apolline

PS : OUI, vous ne rêvez pas, j'ai bien une coiffure différentes sur les photos que dans la vidéo, c'est normal, les photos ont été prises avant! (La gogole que je suis a supprimé le film du look et a du gentiment demander à sa soeur de le RE-filmer une semaine après.).











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire