9.7.15

STREET STYLES - CLARA & MAE


Je vous retrouve aujourd'hui pour un article lookbook un peu différent de d'habitude puisque ce n'est pas moi que vous allez retrouver sur ces photos. 5 looks et 2 filles (ma soeur et Clara, une copine), j'espère que cela vous plaira !

C'est parti pour les photos!








Crop top : H&M
Jeans : Primark 
Baskets : Nike
Collier : Claire's






Pull : Primark
Short : Brandy Melville
Montre : Daniel Wellington
Baskets : Converse





Haut :
Jupe : Brandy Melville
Cardigan : Pull&Bear
Baskets : Converse
Collier : Brandy Melville





Robe : Women Secrets
Sandales : Eram
Sac : Mango
Montre : Daniel Wellington








Haut : Zara
Short : Brandy Melville
Baskets : Converse
Lunettes : Veritas





J'espère que ce type d'article vous plait!

Bisous, Apolline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire