5.8.15

SUMMER VIBES



Me revoilà sur le blog après mes petites vacances dans le sud, où j'ai profité au maximum du beau temps (surtout en sachant que pendant ce temps il faisait horrible en Belgique). Avec ces 10 jours de vacances, j'ai pris pas mal de retard sur le blog et un peu sur la chaîne. Donc je vous retrouve aujourd'hui avec ce look posté il y a déjà quelques jours sur ma chaîne, que je n'avais pas eu le temps de montrer ici faute de temps et surtout de réseau wifi.

Pour parler du look, il s'agit de ma nouvelle petite combi-short New Look shoppée juste avant de partir. Elle est très jolie mais, à ma grande déception (car ce n'était absolument pas visible sur le site), elle est complètement transparente et je ne peux la porter que sur un maillot.
J'espère que cette tenue vous plaira !

*

I'm finally back on the blog after 10 days of holiday in the south of France, where I enjoyed beautiful weather as much as I could. With these 10 days of holiday I took some delay here and a little bit on my youtube channel. So today I show you a look that I already post on my youtube channel, a few days ago. I didn't have time (and good wifi) to post it here before.

Speaking about the look, I was wearing my new jumpsuit from New Look. It's very pretty but sadly completely transparent and I can only wear it with a bikini underwear. 
I hope you'll like this outfit!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire