29.8.15

BACK TO SCHOOL | DIY



Ca y est, la rentrée est bien là ou en tout cas elle sera là dans quelques jours à peine. Personnellement, j'ai un petit rituel de rentrée que je reproduis chaque année : réorganiser ma chambre pour la rendre plus agréable et plus à mon goût. Même si ce ne sont que de petites choses, j'adore faire quelques petits changements, penser à mon organisation, acheter une ou deux nouvelles choses, ... Tout ça m'a donné l'idée de vous concocter un article avec quelques idées que vous pourrez reproduire chez vous. Des choses vraiment très simples, mais qui peuvent ajouter une petite touche sympa à votre chambre, et même s'avérer bien pratiques! 
Je vous laisse avec ces quelques photos et surtout la vidéo qui parle d'elle même. :-)

*

So back to school is really here now, or at least will be here in a few days. Personally I have I little ritual when school returned : reorganize my bedroom to make it nice. Even if this is just some little things, I love change some details, think of my organization, buy one or two new things, ... All of this gave me the idea to make you a post with some ideas that you will be able to reproduce at home. 
Very simple things but which could make a difference in your room, and could be very practical! 
I let you with the photos and the video :-)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire