20.8.15

PETITES ENVIES . . .

Ces derniers temps, je crois que je suis encore plus branchée déco que mode ou makeup (incroyable!). Je fais des wish-list sur plein de sites, je passe mon temps sur pinterest (que j'ai rejoins récemment)(d'ailleurs si vous voulez me suivre, c'est ici), j'ai même repeint ma chambre! Comme vous le savez si vous me suivez et si vous connaissez un peu mon univers, je suis très (hyper méga beaucoup) branchée scandinave, minimalisme, simplicité. Et maintenant que j'ai de jolis murs clairs et une "base" sympa, j'aimerais bien agrémenter tout ça de quelques touches d'originalité (ou en tout cas de quelques jolies pièces). Donc aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous quelques jolies choses, qui entrent exactement dans l'esprit que j'aimerais donner à ma chambre. 
Et vous, quels sont vos goûts en matière de déco ?

*

These last few weeks I think I'm even more in a decor mood than in a fashion or beauty mood (incredible!). I'm doing wish-lists on many e-shops, I spend all my time on pinterest (if you want to follow me click here), I even repainted my bedroom's wall! As you may know if you follow me, I LOVE scandinavian style, minimalist things and simplicity. And now that I got pretty lights wall and a cool "beginning", I'd like to add some originals touches (or at least some beautiful pieces). So today I decided to share some pretty things who are exactly in the spirit and the style I'm looking for.
Let me know what kind of decor style do you like !


Tapis Tove 5x7 grisCouvre-lit Agra à rayures gris

Bougie en cire de soja Trust Fund HippieTapis Sajana 2x3 grisVide-poche renard en boisPrésentoir à bijoux crâne de bison blancPrésentoir à bijoux tête de bison en laitonAttrape-rêves Theory




16 commentaires:

  1. Hello Apolline !

    J'adore aussi ce style épuré qu'on retrouve chez les scandinaves.
    Si tu aimes cette ambiance je te conseille d'aller sur le blog de Et pourquoi pas Coline. Je ne sais pas si tu connais, la nana est hyper rigolote et a un peu ce style de déco.

    J'adore tous les éléments que tu as mis dans ta liste, mais tu sais ce qui manque pour moi ?
    Une peau de mouton blanche. Posée en décalé sur ton tapis gris ou sur un fauteuil. Je trouve que ça adoucit. :)

    Au fait, j'ai commandé mes solaires sur l'usine à lunettes. L'équipe polette est très sympa, réponse rapide, très amicale.
    J'ai choisi le modèle "Borsalino". Dès que je les reçois je poste une photo de toute façon, et je vous identifie toi et l'usine à lunettes ! Merci encore pour ce chouette cadeau. :*
    Tu avais reçu tes lunettes rapidement ? J'ai vu quelques avis sur internet qui disent que le seul bémol est l'attente des colis. Comme je pars en Sicile vendredi 28.08 j'aurais tellement aimé les emmener ! ;)

    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura! Merci pour ton commentaire ma belle!

      Et pourquoi pas Coline c'est un peu ma bible de la blogosphère donc tu as tapé dans le mile :p

      Pour la peau de mouton je te rejoins aussi complètement, je ne l'ai pas mise dans ma liste d'envie tout simplement parce que j'en possède déjà une :p Mais si tu te promènes sur mon pinterest tu pourras voir que les peaux de moutons et autres tapis/plaids/coussins doudous ne manquent pas hihi :-)

      Super pour ta polette, je suis très contente pour toi :) J'ai hâte de voir ta paire alors! En ce qui concerne la livraison (j'avoue avoir oublié d'en parler dans mon article) c'est vrai que c'est assez lent puisqu'il faut le temps de la conception de ta paire. Je ne sais pas si ce sont des solaires simples ou correctrices, mais si tu as pris la correction en plus ça rallonge encore le temps de livraison. Moi je ne peux pas te dire exactement en combien de temps j'ai reçu les miennes car le colis est arrivé pendant que j'étais en vacances. Mais je pense qu'il faut compter minimum 10 jours, donc malheureusement ça risque d'être un peu juste pour ton départ en vacances :/

      Gros bisous<3

      Supprimer
  2. C'est vraiment magnifique! Superbe article!
    Bonne soiree!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Ta chambre est la chambre de mes rêves, comme toutes les autres chambres haha. Sais-tu où trouver toutes ces belles choses?
    Je pense que le style minimaliste est le plus facile à décorer, tout va! Une touche de couleur ici et là, ça peut être tellement joli! J'adhère x1000!
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, sur ces photos ce n'est pas ma chambre, c'est juste la liste de mes envies (d'ailleurs entre temps j'ai acquis trois d'entre elles hihi). Par contre un room tour de MA chambre arrivera bientôt...

      Je ne vais pas dire le contraire vu que je suis entièrement fan du style minimaliste :))

      Pour les liens des objets, il suffit de cliquer sur la photo de ce qui t'intéresse, ou de cliquer sur un des liens que j'ai mis en bas de l'article ;-) Tout vient de Urban Outfitters et H&M Home! Bisous<3

      Supprimer
    2. Haaa génial! Trop hâte de voir ça! Merci pour l'info!
      Un peu rien à voir mais comptes-tu faire une article/vidéo sur ta(la) rentrée?
      A très vite sous un autre article!
      Bisous<3

      Supprimer
    3. En cliquant, je me rends compte que la déco de chez H&M est juste trop jolie! Tu commandes ou tu as trouvé un magasin? (désolée de t'inonder de questions hihi)

      Supprimer
    4. Un article sur la rentrée à quel point de vue ? Cette semaine je sors un article et une vidéo back to school avec quelques DIY pour la rentrées, quelques idées de rangements à faire soit même etc.. Après pour le reste je ne sais pas encore trop, car je ne sais pas du tout ce que me réserve ma rentrée. Tu pensais à quoi exactement ?

      Oui la déco h&m est hyper sympa et en plus pas très chère quand on compare par exemple à Zara Home! Pour répondre à ta question pour l'instant je n'ai fait qu'une commande sur internet (d'ailleurs qui est arrivée aujourd'hui!) mais après je sais qu'il y a des magasins (enfin le plus souvent je crois que c'est plutôt des corners déco qui sont venus s'ajouter à des h&m normaux). Moi j'habite en Belgique et je sais qu'il y en a à Anvers (je crois), Liège et Gand, pour le reste je sais pas :p. En tout cas pour l'e-shop les commandes arrivent en maximum trois jours (en tout cas en Belgique) donc top!

      Pas de soucis pour les questions, ça me fait plaisir de répondre<3

      Supprimer
    5. Hihi Apolline, c'est mignon: j'habite aussi en Belgique, et je suis dans ton ancienne école de secondaire:')
      Mais sinon, je pensais peut-être à des idées de tenues, ou ce genre de choses! Mais tes idées de bases sont tops aussi! J'ai vu les vidéos back to school d'Enjoy Phoenix et elles étaient super, donc évidemment, l'idée d'en faire à ta manière,j'adhère!!
      Oui, c'est vrai que H&M Home c'est plus abordable! Je sais aussi que y'en a un à Anvers, mais bon un peu loin quand même.. Sinon, j'irai sur l'e-shop, si c'est rapide c'est encore mieux!
      Merciiiiii
      Tant mieux alors hihi

      Supprimer
    6. C'est pas vrai???:o Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt? C'est trop cool haha:p Tu es en quelle année ? Et comment tu as connu mon blog en fait? :p
      Ah oui j'avais pensé à un lookbook rentrée mais c'est vrai que comme je fais des looks assez régulièrement j'hésite:p De toute façon je ferai d'office une tenue du jour de rentrée!:)
      J'espère que l'article avec la vidéo back to school te plaira alors:-)
      Liège c'est le plus proche pour H&M Home, par contre j'ai peur qu'il n'y ai pas tout ce qu'il y a sur le site, mais je tenterai à l'occasion! Mais franchement si tu es vraiment intéressée n'aies pas peur de commander, le seul truc chiant c'est les frais de port mais bon voilà:)

      Supprimer
  4. SURPRISE! Haha je sais pas, j'ai pas pensé que tu ne saches pas qui je suis hihi! Je rentre en dernière année! Et alors, quelqu'un que je suis sur insta a fait un partage de ton compte, moi je me base sur la qualité des photos (je parle du visuel aussi(pas en art pour rien haha))! J'ai bien aimé, et puis j'ai vu que c'était toi et c'était une bonne surprise!
    Oui, d'office que ça me plaira!
    Je pense que je vais me contenter de l'e-shop haha!vivement qu'il y en ait un à lin ou bruxelles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, dingue! Oui désolée mais maintenant que tu le dis que je crois que ton prénom me dit quelque chose:) :p Haha, profite de ta rhéto alors!:D
      Oh trop mignon<3<3
      D'accord, n'hésite pas à partager ce que tu as pris :p (d'ailleurs c'est quoi ton insta? Je vais te follow!)

      Supprimer
    2. Hahaha, y'a pas de soucis! Ouiii, je vais faire en sorte que ça se passe bien hihi!:D Merciiii<3
      Si je prends quelque chose haha, moi le temps que je me décide tout ça...
      C'est anouchenico, tout simplement! ;)

      Supprimer
    3. Haha ben attends qu'il y ai des promos alors, il y en a souvent (genre il y en avait samedi quand j'ai commandé!).
      Ca y est je t'ai ajoutée. Merci pour tous tes adorables commentaires en tout cas, et je suis contente de compter une st albertoise dans mes lectrices en plus! Bisous<3

      Supprimer
    4. Ha ouiiii, si il y a des promos, ça change tout!
      Avec plaisiiir! Bisous à toi<3

      Supprimer