10.8.15

L'USINE A LUNETTES (GIVEAWAY INSIDE)




I will not translate this post, but if you speak english and you have any question about the giveaway, just ask and I will answer you ! :-)


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une marque que j'ai découvert il y a quelque temps et pour laquelle, en tant que grande myope, j'ai eu un réel coup de coeur : L'usine à lunettes. Peut-être en avez vous déjà entendu parler sur d'autres blogs, il s'agit en fait d'un e-shop de lunettes tout droit sorties de l'usine, ce qui leur permet d'être vendues à un prix plus qu'intéressant. Ben oui, quand vous achetez vos lunettes chez un opticien, elles passent avant par toute une série d'étapes qui font gonfler leur prix. Chez L'usine à lunettes, comme sont nom l'indique, vos lunettes passent directement de la fabrication à la vente, sans autre intermédiaire.

L'autre avantage, c'est le large choix de lunettes toutes plus originales les unes que les autres, classées dans différentes catégories (tendances, bois, métal, ...), vraiment pas facile de faire un choix!


Pour ce qui est de l'aspect pratique, c'est très simple, et en plus le site est super facile d'utilisation. 

Si vous commandez une paire de lunettes sans corrections, il vous suffit de passer commande pour la paire de votre choix comme sur n'importe quel e-shop, en choisissant l'option "verres pour le style". Vous pouvez même utiliser l'essayage virtuel pour avoir une idée de comment elle rend sur vous. Toutes les dimensions des lunettes sont également disponibles.
Si vous avez besoin de verres correcteurs (solaires ou pas), ce n'est pas beaucoup plus compliqué : vous aurez tout simplement à choisir les différentes option que vous souhaitez pour vos verres (amincissement etc) ainsi qu'à remplir votre ordonnance en ligne.



Pour ma part, j'ai opté pour le modèle "Vogue", une paire de solaires corrigées à ma vue. C'est la première fois que je portais des lunettes de soleil munies de verres correcteurs, et je dois dire que quand on a pas envie de sortir les lentilles (6 jours sur 7 personnellement), c'est carrément hyper agréable. En plus, le modèle est vraiment sympa, il m'a tout de suite fait de l'oeil lorsque je parcourais le site. Seul bémol, comme je n'ai pas pu m'empêcher d'une fois de plus faire ma fainéante, je n'ai pas pris le temps de prendre les mesures de la paire, et elles sont un peu grandes pour moi. C'est dommage car c'est entièrement de ma faute, car le site a tout prévu pour permettre au client de trouver la paire adaptée. Mais franchement, ce n'est vraiment pas ce qui m'empêchera de les porter tout l'été, et même après, elles sont tellement jolies!


Maintenant passons à la grosse bonne nouvelle du jour : je vous propose de remporter la paire de lunettes L'usine à lunettes de votre choix ! Je suis toute excitée de vous annoncer ça puisqu'il s'agit du premier concours que j'organise sur mon blog. J'espère vraiment que cela vous fait plaisir et que vous serez nombreuses à participer. N'oubliez pas de suivre toutes les conditions inscrites si dessous, sans quoi je ne pourrai pas valider votre participation.

CONDITIONS :

- Laisser un commentaire sous cet article en me laissant le lien (en cliquant ici) de votre monture préférée
- Etre abonné à ma chaîne youtube et/ou à mon blog
- Suivre L'usine à lunettes sur au moins 1 réseau social (Facebook, twitter, instagram). +1 chance si vous en suivez 2, +2 chances si vous en suivez 3. (n'oubliez pas de me laisser vos pseudos pour que je puisse aller voir :p)

*

- Leave a comment under this post giving me the link of your favorite.
- Be subscribe to my youtube channel and/or to my blog.
- Follow L'usine à lunettes on one social network at least (Facebook, twitter, instagram). +1 chance if you follow two. +2 chances if you follow three. (Don't forget to leave me your nickname to allow me to verify :p)

Le gagnant ou la gagnante sera annoncé dans une semaine, sous cet article.

*

The winner will be announce in one week, under this post.

LA GAGNANTE DU CONCOURS EST LAURA OTT ! FELICITATIONS MA BELLE, ENVOIE MOI VITE UN MAIL (joyeuseapolline@gmail.com) OU UN INSTA DIRECT POUR QUE JE PUISSE TE METTRE EN RELATION AVEC LA MARQUE. 

Désolée pour les déçues, j'espère pouvoir vous proposer encore plein d'autres concours dans le futur, et je vous remercie toutes - nouvelles ou anciennes - de me suivre.

Gros bisous, Apolline


Plus d'infos dans la vidéo!



28 commentaires:

  1. Coucou je participe évidement et félicitation pour ce concours !!!! Évidement : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-fantomette.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance miss! :) Participation 1

      Supprimer
    2. Et n'oublie pas qu'il faut me prévenir si tu suis L'usine à lunettes sur plus d'un réseau social que je puisse te compter des chances en + !

      Supprimer
    3. Coucou! Je suis l'usine à lunette sur fb Twitter et Instagram ! On peut participer plus d'une fois ?

      Supprimer
    4. Ok je note! :) Non une seule fois!:-) Participations 6, 7

      Supprimer
  2. Coucou je participe avec plaisir ! :)
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-diva.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance ! :D Participation 2

      Supprimer
    2. Et n'oublie pas qu'il faut me prévenir si tu suis L'usine à lunettes sur plus d'un réseau social que je puisse te compter des chances en + !

      Supprimer
  3. Coucou , je participe à ton concours pour ces lunettes > http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-soleil-mondelliani-summer.html
    Je suis abonnée à ta chaine youtube et je suis l'usine à lunettes sur twitter, facebook et instagram (si tu veux vérifier, twitter : perfzxin ; facebook : Margaux Bedoucha ; instagram : margxux)
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance à toi! :-) Participation 3, 4, 5 (2 chances en +!)

      Supprimer
  4. Hello Apolline,

    Je vais être honnête avec toi, j'ai découvert ton blog il y a 2 minutes à peine. J'étais sur le compte instagram de milkywaysblueeyes quand j'ai vu la photo d'une superbe paire solaire qu'elle a shoopée sur le fameux site L'Usine à Lunettes.
    Je suis donc allée sur leur compte instagram pour trouver ma paire été 2015, et c'est là que j'ai vu ta photo "polette giveaway". Bon ok, j'ai surtout vu ta super paire écailles de tortue qui m'a immédiatement fait de l'oeil.
    Je me suis dit "tente ta chance ma poule !". Me voilà donc sur ton blog, pour ton premier concours en plus !! J'adore ta petite vidéo, on sent bien que t'es hyper excitée par le concours !!
    Du coup j'ai fais un tour sur ton blog, et c'est bon, tu as une nouvelle lectrice, j'adore ton style, c'est vraiment minimaliste et chic. je suis contente d'avoir découvert ton univers. :*
    Sur ce, je t'ai raconté ma vie mais j'aimerais quand même participer à ce chouette concours haha.

    Mon nom instagram est donc ott.laura, je t'ai laissé un petit commentaire sous la photo. ;)
    Je me suis également abonnée à ta chaîne YouTube, Laura Ott
    Mon nom sur Facebook tu l'auras sûrement deviné : Laura Ott (tu n'as pas de page Facebook pour ton blog ?)
    Twitter : Laura__Ott
    Donc au total je suis L'usine à Lunettes sur Facebook, Instagram et Twitter (je maximise mes chances :* )
    Tout est dit, j'ai hâte de voir ton prochain article et merci pour le concours !! xoxo
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est, cette fois-ci ta participation est bien notée! Merci pour ton adorable commentaire, je suis ravie que mon blog te plaise, et en plus, tu m'as découvert un peu "grâce" à une blogueuse que j'aime énormément, c'est rigolo! Pour l'instant je n'ai pas de page Facebook pour le blog et la chaîne, mais ça va venir! Pour l'instant je me contente de twitter et surtout instagram où je suis le plus active. Merci en tout cas pour tes adorables compliments, je te souhaite bonne chance pour ce concours ma belle! Bisous<3 (Participations 8, 9, 10)

      Supprimer
    2. Ah merci beaucoup, heureusement que tu t'en es rendue compte !!!
      C'est aussi ça les réseaux sociaux, découvrir de nouveaux comptes/personnes un peu par hasard. Encore bonne chance pour le concours de milkywaysblueeyes, le gilet est TERRIBLE !
      C'est vrai que ces derniers temps Instagram et YouTube sont plus en vogue que Facebook, en tout cas continue comme ça, j'adore vraiment ton style de photo.

      Des bisous, hâte de lire ton prochain article ! <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, merci pour ce concours! Je participe pour ces lunettes: http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/miroir/lunettes-de-soleil-neverland.html
    Je suis abonnée a ta chaine youtube ( mademoizelle ursula ) et je suis l'usine a lunette sur twitter ( cleatota ) et sur instagram ( cleo_av )

    Voila, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, bonne chance pour les lunettes<3 Bisous! (Participation 11, 12)

      Supprimer
  6. HEY! je participe a ce super concours, j'aime beaucoup celle-ci: http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/miroir/lunettes-de-soleil-smithie.html
    Je suis abonnée a ta chaine mon pseudo est clea mode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et bonne chance! :) (Il faut me préciser si tu suis l'usine à lunettes sur plus d'un réseau) Participation 13

      Supprimer
  7. Hello! Merci pour ce superbe concours! Quelle belle découverte qu'est cette marque! <3
    J'ai jeté mon dévolu sur cette super chouette paire de solaires "Mondelliani Summer"
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-mondelliani-summer.html

    Je suis ton IG, celui de la marque ainsi que leur Twitter & page FB.
    ( @clyde.funtona (IG) // @clydefuntona (Twitter) // Clyde Funtona (FB) )

    Merci pour tes super inspis!
    Je croise tout ce que je peux pour ce concouuurs! :-)))
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou:) Tu dois également me suivre sur mon blog et/ou sur youtube, car je fais ce concours pour mes abonnés :) Je ne sais pas si c'est le cas ? Si oui je validerai ta participation! :) Bisous!

      Supprimer
  8. Coucou je découvre ton univers et j adore ils sont trop choux ! Je participe avec plaisir 😃
    - monture préférée : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-elektra.html
    - je suis abonnée à ta chaîne youtube ( tes ootd sont super )
    - L'usine à lunettes sur Facebooket instagram ( je n'ai pas tweeter) et les pseudo sont sur Facebook ( Babiana CG) et Instagram puis YouTube ( agitadamag) merci pour ce concours et bonne continuation 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Bonne chance pour le concours :-) Participation 17, 18

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je te souhaite bonne chance, bisous! Participation 19, 20, 21

      Supprimer
  10. Coucou, je participe à ton concours! Voici ma paire préférée: http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-parisienne.html
    Je suis abonnée à ton blog et je suis "L'usine à lunettes" sur Facebook (Gwenaëlle Pire).
    Merci pour ce concours, bisous!
    Gwen

    RépondreSupprimer
  11. Hello! Je participe à mon tour à ton super concours! J'ai craqué pour cette paire: http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-dame.html
    Bien évidemment, je me suis abonnée à ton blog et je suis L'usine à lunettes sur Facebook (Anouche Nicogossian), sur Twitter (@Noua_3) et sur Instagram (anouchenico) pour augmenter mes chances!
    Merci pour ce beau concours, je croise les doigts! Bonne continuation à toi,
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite bonne chance, bisous!<3 Participation 23, 24, 25

      Supprimer