25.8.15

END OF SUMMER



Aujourd'hui je vous présente le dernier look de l'été sur mon blog. Comme annoncé dans ma vidéo haul (si vous me suivez sur ma chaîne)(si ce n'est pas le cas, vous pouvez venir voir en cliquant ici !), le rythme des vidéos et des articles vont changer à partir de la rentrée, et donc le système de "1 tenue + 1 autre vidéo/article par semaine" va repasser à 1 vidéo/article par semaine. En effet, je reprends les cours en septembre et il va vraiment falloir que je me remette dans le bain, puisque ça fait quand même 6 mois que je n'ai pas été à l'école. Bref. Pour parler de la tenue, très simple (en même temps est-ce que je vous propose parfois des looks plein de froufrous?). Ma nouvelle petite blouse Zara que je vous présentais dans mon haul, mon short h&m de la collection de l'année dernière, mes petites sandales New Look et mon adorée pochette Zara dégotée aussi pendant les soldes.
Je vous laisse avec ça, bisous.

*

Today I present you my last summer look on the blog. As I announced in my haul video (if you are not subscribe to my youtube channel you can check it here), the organisation of my blog/youtube channel will change a little bit and change from "1 look + 1 other video/post a week" to "1 video/post a week". Indeed I go back to school in september after 6 months, so I will have to get used to that. 
Talking about my look, very simple. My new black shirt from Zara that I presented you in my haul video, my h&m short from last year, mes New Look shoes and my beloved Zara clutch found during summer sales. 
I let you with this, kisses.













3 commentaires:

  1. J'aiiiiime!
    Je pense que j'aurais juste pris un sac de couleur différente pour donner du peps à ta tenue! Mais le total look black c'est top aussi!
    Tes tenues sont inspirantes, continuuue :D
    Des bisous<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Et tu as raison, je devrais me lâcher un peu plus sur la couleur, surtout en été, mais j'ai vraiment du mal :p Trop attachée au black and white hihi:)

      Bisous<3

      Supprimer
    2. Le noir et le blanc restent des classiques, donc ça marche toujours, normal que t'y sois attachée ;)

      Supprimer