10.2.16

STYLE ESSENTIALS | WINTER

WINTER ESSENTIALS


Aujourd'hui je vous retrouve avec un article que je voulais vous faire depuis pas mal de temps : mes essentiels mode! J'ai essayer de limiter au maximum pour ne pas vous faire une liste de 35 choses, sinon, ce ne serait plus des essentiels hihi! Ce "sujet" me plaît beaucoup alors je compte vous refaire ça au printemps, si ça vous tente évidement !

Sinon, comme vous pouvez le remarquez je teste aujourd'hui une nouvelle manière de vous présenter les articles, sous forme de planche un peu esprit magazine. Ca demande beaucoup plus de travail mais je trouve ça aussi vraiment plus esthétique et agréable à regarder. J'espère que ça vous plaît!

Sur ce, je vous laisse avec la vidéo qui sera bien plus explicative! A la semaine prochaine!<3

*

Today I'm back with something I wanted to talk about for a long time : my fashion/style essentials! I tried to make a list as short as I could. I love this theme so if you like it too there will be an other edition for spring! 

As you can probably see, I'm testing a new way to show you all the items I talk about, a little bit like a magazine. It take a lot more time but it's also so much better (I think). So I hope you'll like it too! 

I let you with the video and I see you next week!<3



Dans la vidéo (j'ai mis des liens pour les articles encore disponibles) :

Boots : Asos 
Sac 1 : Urban Outfitters
Sac 2 : Asos
Robe : Brandy Melville
T-shirt : Zara
Cardigan 1 : New Look
Echarpe 2 : Zara
Echarpe 3 : Zara

3 commentaires:

  1. Au top tes essentiels! Les basiques, ça sauvera toujours!
    En passant, je suis fort attirée par ton pull Jennyfer que tu avais montré récemment, mais les frais de ports me bloquent un max...
    Enfin bref, je voulais surtouuuut te dire que ton rouge à lèvres est sublime, il te va très bien!
    Et jolie façon d'assembler tes vêtements, tu les portes bien ;)
    Petit passage éclair cette semaine, mais voilà hihi
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!<33
      Je comprends que ça te bloque, les frais de port sont au même prix que le pull haha!!:o Pour moi hors de question de payer des frais de port à ce prix là! Perso j'ai donc fait venir gratuitement le pull en magasin (à Bruxelles) et je suis allée moi même le chercher.. Je crois qu'il y a un Jennyfer à Namur mais malheureusement pas à Louvain-la-neuve:(
      Merci beaucoup pour tes compliments, gros bisous!!<3

      Supprimer
    2. Et en passant je viens de voir qu'en cliquant sur mon lien, le pull était indiqué à 25€99! Mais en fait il est soldé à 10€!! (Au cas où tu n'avais pas vu :p)

      Supprimer