3.2.16

NEW IN | January 2016



Hello hello! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager mes quelques trouvailles de ce mois de janvier. Je m'étais réservé une journée entre filles avec ma soeur, ma mère et ma grand-mère (ma meilleure partenaire de shopping!!!) pour faire les boutiques, manger ensemble, et rigoler. Meilleure programme du monde non ? Bref, ça a été une journée vraiment top, et j'ai fait de super jolis achats dont je suis ravie. 
On était parties tôt le matin pour pouvoir profiter de Primark sans trop de monde, malheureusement on est arrivées visiblement pas assez tôt (1 demi heure après l'ouverture) car c'était déjà plein à craquer. Ce n'est pas la première fois que j'y allais et qu'il y avait autant de monde, mais ça faisait longtemps et ça m'a vraiment déçue, impossible de s'approcher des vêtements, etc. 
Je suis repartie presque bredouille, mais vous verrez tout ça dans la vidéo, que je vous mets d'ailleurs ci-dessous. 

J'espère que mon petit butin vous plaira, et je vous laisse avec tout ça!<3

*

I'm back today to share some new things I recently bought.  I had a girly-day with my mom, my sister and my grandma last January and it's was a perfect day : shopping, eating together and laughing. We went to Primark early in the morning but I was so disappointed and didn't find anything to buy (except for 2 little things). 
I let you with the haul video and some pictures of what I bought.
I see you next week, bye!!<3


Gourde - Primark
Chaussons - Primark
Robe - Brandy Melville
Chemise - Jennyfer
Legging - Zara
Livre Love Style Life - Garance Doré













4 commentaires:

  1. Coucou!!
    Ca fait bien longtemps que je n'ai pas commenté mais je suis bien toutes tes vidéos et articles! En vérité, je préfère commenter ici hihi!
    Donc, ton haul est super sympa! Je cherche depuis mille ans un thermos assez joli aussi, mais si celui de Primark ne garde pas au chaud, je m'en passerais en fait haha! Sinon, pour Primark, je te conseille plutôt d'aller à celui de Liège. Maintenant que celui de Bruxelles a ouvert, il y a bien moins de monde à Liège (tout est relatif bien sûr, Primark reste Primark haha)!
    J'ai carrément flashé sur ton pull Jennyfer qui est vraiment mignon, alors qu'habituellement je ne mets même pas un pied là-dedans!
    Enfin, sinon le livre je me suis renseignée un peu et il m'a l'air vraiment super bien! Pourrais-tu me dire où tu l'as acheté?
    Et je me disais aussi, pourquoi ne pas faire un try-on durant tes hauls? Ca pourrait être intéressant pour nous, voir comment ils te vont à toi, comment ils tombent,etc!
    Voilàvoilà, à la semaine prochaine du coup!
    Gros bisous, et continue! Trop contente que tu aies passé la barre du millier hihi
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eeeh coucou! Ca fait plaisir de te voir ici et que tu continues de suivre mes aventures hihi!<3
      Oui j'étais un peu déçue qu'il ne fasse pas thermos mais j'avais besoin d'une gourde donc ça va je suis quand même contente de boire dans un truc beau maintenant hahaha:D

      Pour Primark, oui je connais celui de Liège aussi, j'y suis allé 2/3 fois et c'est vrai qu'il est mieux et d'ailleurs un peu plus grand il me semble! Mais je vais très rarement à Liège en fait, quand je reste ici je préfère faire mon shopping à Namur ou Louvain-la-Neuve.. Et comme je suis très régulièrement à Bruxelles (1 ou 2 w-e par mois) c'est là que je fais le plus les boutiques, et c'est aussi le seul endroit où je trouve mes boutiques préférées comme Brandy, Urban Outfitters, & other stories etc.. Mais bon c'est sûr que quand je repasse à Liège je passe par Primark, et en plus il paraît qu'il y a un h&m home à Liège!

      Oui j'ai été super étonnée de la marque Jennyfer qui ne m'attirait pas du tout, je suis dingue de ce pull et de la chemise! Mais bon, j'ai reparcouru le site et je n'ai pas vu grand chose d'autre, donc à mon avis je checkerai le site aux soldes mais c'est tout, le magasin c'est pas du tout mon truc haha!

      LE LIVRE EST TOP! Franchement j'ai dévoré le premier tiers et je me retiens de ne pas aller trop vite pour ne pas tout de suite le terminer! Je te le conseille vraiment:p Je l'ai trouvé à la Fnac tout simplement, à mon avis tu devrais le trouver facilement un peu partout!

      Pour les try-on, c'est ce que je fais la plupart du temps dans les hauls, quasi toujours en fait!:) Ici ça devait être le cas aussi mais comme tu le vois (ou pas) dans la vidéo la luminosité ce jour là (et tous les jours qui ont précédé) était vraiment affreuse, donc après avoir tourné j'ai du me grouiller de filmer les vêtements et ça allait plus vite de les montrer sur cintre (sauf pour le legging que j'ai vite enfilé:p), mais de toute façon vous verrez le pull, la chemise et la robe très bientôt dans des looks :D

      Merci beaucoup en tout cas, ça me fait trop plaisir, et c'est cool que tu commentes ici, au moins une personne qui préfère le blog :D

      Gros bisous et à bientôt!!<33

      Supprimer
    2. En même temps Bruxelles, c'est l'endroit où y'a tout!ha non c'est Anvers haha, j'avais oublié Forever 21! Bref évidemment, je ne suis quasi jamais à Bruxelles donc Brandy me passe bieeeen sous le nez!donc je regarde ce que tu achètes et je me demande si j'aurais acheté ou non hihi!
      En réalité, je n'ai jamais vraiment regardé ce qu'ils présentaient sur le site Jennyfer, mais je trouve ça assez simple en général!
      Ha nickel à la Fnac alors!j'irai là-bas, parce que vraiment, il m'appelle!!
      Je viens de me rappeler que oui, en effet, tu fais très souvent des try-on, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé! Donc finalement, je retire ce que j'ai dit hihi évidemment avec le temps qu'on a actuellement, je comprends tout à fait!!
      Enfin, merci pour tes réponses!!
      A la semaine prochaiiine

      Supprimer
    3. Oui c'est dommage qu'on aie pas le forever à Bruxelles, en plus avant il y en avait un! Mais il a brulé et a été remplacé par Primark! Haha, c'est à 40 minutes de train depuis Tirlemont Bruxelles, et pour un w-e shopping ça vaut le coût:D
      Moi c'est surtout le magasin en lui même que j'ai trouvé super désagréable pour Jennyfer, mais on peut quand même y faire quelques bonnes affaires :)
      Haha j'espère vraiment qu'il va te plaire autant que moi, et en plus il est trop beauuuu!
      Bisouuus!

      Supprimer