17.2.16

STREET STYLES o2 | 2 GIRLS 2 STYLES

Hello hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager les looks de Clara et Maeva ! Je trouve ça chouette de temps en temps de vous partager des styles un peu différents des miens, j'espère que ça vous plait.
Je ne m'attarde pas trop aujourd'hui, et je vous retrouve la semaine prochaine!





Clara

Jeans : Pull&Bear
Pull : Calvin Klein (vintage)
Chaussures : Converse
Veste : Pull&Bear
Collier : Urban Outfitters



Maé :

Jeans : Zara
Perfecto : Bershka
Haut : Primark
Boots : H&M
Collier : Primark

2 commentaires:

  1. J'ADORE L'IDEE DE MONTRER DES TENUES DIFFERENTES DE TON STYLE!
    (ta soeur a de sublimes cheveux)
    J'aime trop l'idée franchement, en plus les tenues sont au top!
    J'adhère!
    (j'arrive dans le dernier article, je rattrape mon retard haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh contente que ça te plaise!!! Je vais voir ton autre commentaire alors hihi<3

      Supprimer