2.7.17

LA WISHLIST DU MOIS #JUILLET

july wishlist


Hellooo!
Bon, vous avez remarqué, ma résolution de faire des looks ultra régulièrement s'est avérée plus compliquée que je croyais ahah! Mais je vais quand même essayer de m'y remettre dès la semaine prochaine. Aujourd'hui je reviens avec ma petite wishlist du mois composée de plein de petites pépites. En ce moment je trouve plein de trucs vraiment canons sur le site de Zaful, surtout dans les petites robes toutes mimis comme celles que vous trouvez ici (coup de coeur pour celle en velour avec les fleurs!!). Autre gros crush, ce perfecto mango soldés à 39,99€ (30€ si vous êtes en France, hyper injuste d'ailleurs!!!). Sinon j'ai aussi flashé sur ces compensées noires Topshop mais qui malheureusement ne sont plus en stock pour le moment.

Bref, j'espère que mes petites envies du moment vous plaisent autant qu'à mois et je n'ai plus qu'à vous souhaiter de BONNES SOLDES héhéhé :D 

Liens des articles :

EnregistrerEnregistrer

1 commentaire: