22.6.17

PANOPLIE CANICULE !


Hey les filles!! 
Je vous retrouve déjà pour un nouveau post! J'ai décidé de vraiment reprendre les looks de manière régulière en vous faisant des tenues très simples, vraiment mon look de tous les jours! Ici je vous fais un petit résumé de ma panoplie "canicule au jardin" ahah, en somme le genre de tenue que je portais tout le temps ces derniers jours. Gros crush sur cette brassière en crochet, j'en voyais des comme ça partout et j'en voulais vraiment une! Celle-ci vient du site Zaful et n'est vraiment pas chère alors si vous aimez ce genre de brassières c'est le bon plan! 
Ah oui et sinon, comme vous pouvez le remarquer je me cache tout le temps sous mes lunettes en ce moment, c'est parce que je suis en mode total no makeup en permanence avec cette chaleur ahah! 


Short : Zara (old co) ; similaire ici
Chapeau : Zara (old co)


Chapeau : H&M ; similaire ici


Blouse 1 : Zara (old co) ; similaire ici





EnregistrerEnregistrer

1 commentaire: