9.7.17

MER DU NORD


Hello les filles!
Me revoilà enfin avec un nouveau look! Je vais essayer de vous en poster plusieurs cette semaine! Et il y a une vidéo qui va aussi arriver, après 3 semaines d'absences!! Plein de choses à vous montrer, donc un haul en perspective hihi! En attendant je vous présente mon petit look typique de la mer, le genre de tenue que j'ai porté littéralement tous les jours pendant mon mini-séjour à Knokke. 

Le short vient de Shein et il est vraiment canon MAIS malheureusement un peu grand. Je l'avais commandé en XL mais j'aurais du le prendre en M ou L. Mais bon comme vous voyez ça ne m'empêche pas de le porter avec une ceinture bien serrée ahah :) J'adore son petit côté destroy et aussi sa couleur. Sinon cette ceinture ultra canon je l'ai trouvée dans la garde robe de ma maman, et impossible de la retrouver, elle a au moins 30 ans!! 

Bref, j'espère que ce petit look uuuuultra simple vous aura plus et je vous retrouve plus tard dans la semaine <33

- T-shirt : Ba&sh offert dans le Glamour de ce mois-ci !
- Ceinture : vintage





1 commentaire: