31.7.17

HI FROM PORTUGAL !


Hello les filles!!

Je vous fais un petit coucou rapide du Portugal (l'Algarve plus précisément) où je suis arrivée il y a quelques jours. L'endroit est absolument magnifique, et je suis ici au Portugal jusque fin août. Je vais poster le plus souvent possible ici et sur youtube, mais n'hésitez pas à me suivre sur snapchat (madmoiselleapo) et instagram (@joyeuseapolline) si vous voulez me suivre plus régulièrement, j'y poste tous les jours.

Pour parler un peu plus du look, coup de coeur de la mort pour cette robe longue blanche, que j'ai commandée sur Asos juste avant mon départ. Je vous la présentais dans mon dernier haul d'ailleurs, ici si vous l'avez manqué. Tout aussi gros coup de coeur pour mon nouveau sac à main Mango, trouvé en soldes et commandé aussi juste avant de partir! 

Je vous retrouve le plus vite possible avec des nouveaux looks, 

Bisous!!

- Sac Mango (soldé 20€ au lieu de 60€ !)











4 commentaires:

  1. Tu es magnifique, j'adore ta robe !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle ! Un look au top, cette robe est ravissante et te va à ravir. Le decor est super joli ☺ passe de tres bonnes vacances au Portugal
    Des bisous

    https://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer