14.8.17

RED DRESS

Hello les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui toujours du Portugal mais un peu plus au Nord, dans le centre du pays. J'ai passé 15 jours magnifiques en Algarve au bord de la mer, maintenant je pense que ça va être un peu plus reposant ! 

Bref, parlons un peu plus de la tenue! En fait il n'y a pas énormément à dire, le look est plus ou moins uniquement composé de la robe ahah! Mais cette robe! Big coup de coeur!! Et je pense qu'elle a également plu à beaucoup d'entre vous. Il faut dire que ça change beaucoup de ce que je porte habituellement mais elle a fait l'unanimité! En plus elle a un prix tout doux donc que demander de mieux! 

Dernière chose, je vous l'ai déjà annoncé sur mes réseaux sociaux : je compte vous refaire une FAQ d'ici le mois de septembre (voire avant en fonction des questions que j'aurai) ! Je dois encore l'annoncer sur youtube mais vous pouvez déjà me poser toutes vos questions que ce soit ici ou sur mes réseaux sociaux que je vous remets juste après.

Instagram : @joyeuseapolline
Snapchat : madmoiselleapo
Facebook : @joyeuseapolline
Twitter : @joyeuseapolline

Bagues Asos :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire