20.4.16

WHITE BOHEME





Hello!

Aujourd'hui je suis super excitée de vous retrouver car c'est enfin pour vous présenter mon lookbook de printemps que j'ai filmé/shooté avec ma maman pendant toute une après-midi.
C'était la première fois qu'on filmait une vidéo toutes les 2 et on s'est vraiment éclatées!!!

Pour ce début de printemps j'avais envie de vous présenter des tenues toutes dans les blancs , frais, un peu bohème
Avec tous ces looks printaniers nous portons de magnifiques bracelets que la marque WrapVintage avait proposé de m'envoyer au début de ce mois. Moi qui manque de bijoux en ce moment, j'avais trouvé ceux-ci parfaits pour l'été et encore plus pour ces looks un peu bohèmes. En plus, ils sont faits à la main en pierres semi-précieuses, et tout ça, totalement made in France!

Vous pouvez retrouver tous les liens des tenues plus loin dans l'article ainsi que quelques similaires pour les pièces qui ne sont plus disponibles. 

J'espère en tout cas que les looks vous plairont et je vous laisse avec les photos et la vidéo!<3






























Première tenue de ma maman :

- Jupe : Zara (old co)
similaires ici, ici et ici
- Chemise : Zara (old co)
similaires ici, ici et ici
- Veste en mouton : petite boutique individuelle

Ma première tenue :

- Robe : odd Molly
similaires ici, ici, ici et ici
- Sandales : Promod (old co)
similaires ici, ici et ici



















Deuxième tenue de ma maman :

Robe : Zara
similaires : ici, ici et ici
Longue veste brodée : Bershka
similaire version courte : ici
Panier : Ikea

Ma deuxième tenue :

Blouse : Zara
similaires ici, ici et ici
Boots : Jonak (old co)
similaires : ici et ici
Lunettes : Primark



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire