6.4.16

April Wishlist

wishlist april


J'ai beaucoup hésité avant de vous refaire une wishlist si peu de temps après la dernière, mais je n'ai vraiment pas pu m'en empêcher. En fait, depuis le dernier post, ma wishlist s'est beaucoup agrandie (oups) et surtout je me suis rendue compte que j'avais oublié PLEIN de trucs qui étaient déjà pourtant notés depuis longtemps. Bref, aujourd'hui je vous reviens avec une liste d'essentiels pour ce début de printemps, vraiment des choses que je voudrais acquérir, et moins des inspirations. En gros si je partais demain pour une journée shopping c'est exactement cette liste que je regarderais. Bref, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je vais arrêter de justifier mon envie de wishlist, ahah!

De toute manière, je voulais vous proposer l'idée de publier une wishlist chaque début de mois, car c'est vraiment le genre de vidéo/articles que j'adore, et qui m'aident vraiment à trouver l'inspiration. 

Bref, pour en venir à cette fameuse wishlist (je sais pas vous mais au fur et à mesure que j'écris cet article je commence à saturer de ce mot), plusieurs choses dont j'ai VRAIMENT super envie en ce moment. D'abord, un (ou même des) haut(s) lacé(s). Je vois ça partout en ce moment et je ne pense qu'à en faire entrer dans ma penderie. 

Ensuite, des tennis blanches. Moi qui ne porte jamais de sneakers, pour ce printemps j'ai super envie d'une petite paire de sleep-on ou quelque chose dans le genre, qui s'accorderait avec toutes mes tenues, pour donner un petit air plus décontracté.

Toujours dans les chaussures, je vois des espadrilles de tous les côtés ces derniers temps. Il y a toujours cette petite paire de noires en cuir lacées qui se retrouveront je pense dans TOUTES mes wishlists jusqu'à ce que j'en fasse l'acquisition. Et sinon j'ai craqué aussi pour ce modèle Zara imprimé ca-non ainsi que son équivalent en nude.

Voilà, pour la suite des détails je vous invite à découvrir la vidéo, où tout est dit! 

J'espère que cette (petite) liste d'envies (je vous ai dit, je sature de l'autre mot ahah) vous aura plus, et je vous retrouve la semaine prochaine!<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire