13.4.16

HAUL | Spring



Hello!

Je vous retrouve pour vous partager ENFIN mes derniers achats! Je ne pouvais plus attendre, j'avais trop hâte de vous montrer tout ça, car j'ai vraiment des énormes coups de coeur parmi ces nouveautés.
J'espère en tout cas que la vidéo vous plaira, et cette fois j'ai également fait plein de photos pour tout vous détailler, et pour que vous voyez mieux. J'espère que mes petits achats printaniers vous plairont. 

Et vous, quelle est votre dernière/future acquisition pour ce printemps ?

I'm back to share with you my latest boughts! I couldn't wait anymore, I was so excited to show you all of these. This time I took many photos to show you better every pieces. Anyway I hope you'll like my new spring pieces.

What about you? What's your latest spring bought ?



Produits cités :

Lipstick  & other stories - 15€ (plus dispo sur le site)
Tote bag Brandy Melville - 8€ (pas dispo sur le site)
Bracelet Brandy Melville - 5€ (pas dispo sur le site)
Sac Zara - 19€95 (plus dispo sur le site)







Lipstick - 15€ - & other stories


Tote bag - 8€ - Brandy Melville


Bracelet - 5€ - Brandy Melville













Sac - Zara - 19€95








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire