2.3.16

BLACK IS THE NEW BLACK



Hello hello!

Aujourd'hui je vous retrouve avec un look, ça faisait un petit bout de temps que je n'en avais pas fait. Mais celui-là, je voulais absolument vous le partager avant la fin de l'hiver -pardonnez mon optimiste, mais dans ma tête, dans 15 jours on est au printemps, ahah!- parce que c'est clairement un de mes looks préférés du moment, si pas MON préféré. 

L'élément central de la tenue évidemment, c'est la chemise longue, dont je suis complètement dingue, et qui m'a donné envie d'en acquérir d'autres pour le printemps et l'été (j'imagine déjà la tenue version soleil!). Ensuite, il y a également mon nouveau sac zara, que je vous présenterez mieux dans mon prochain look. Et pour finir, mes boots Asos qui me suivent toujours partout!

J'espère que cette tenue vous plaira, et je vous retrouve la semaine prochaine!


Chemise : New Look
Boots : Asos









4 commentaires:

  1. Super ton look!!!
    Si je peux dire quelque chose (la fille lourde qui trouve toujours quelque chose à redire haha), c'est que ça aurait été cool de voir de dos, comme ça on voit aussi où ça tombe! Sinon j'adore ton sac!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma belle<3
      Et si je peux me permettre (la fille chiante qui trouve toujours quelque chose à répondre:D), on le voit le dos, dans la vidéo :D Bon ok pas longtemps mais on le voit :p si tu veux regarder plus attentivement tu peux mettre pause à la seconde 55 :D
      Et pour le sac oui il est trop cool (j'aime surtout sa forme un peu différente de d'habitude) et il est toujours dispo chez zara et il coûte que 20€ !!! (Anciennement 30, je sais pas pourquoi il l'ont baissé!).
      Gros bisous<33

      Supprimer
    2. OH MON DIEU PARDON
      Il suffit que je détourne mon oeil 3 sec et voilà, biiim, hahaha je suis désoléééée
      Ha génial, tu m'intéresses hihi! j'aime bien ton idée de basique, j'y ai pensé cette semaine ahaha
      Encore désolée haha, je passe vraiment pour la vieille meuf qui critique tout haha
      <3

      Supprimer
    3. Ahaha c'est rien hein t'en fais pas!
      Bisous bisous<3

      Supprimer