10.3.16

EARLY SPRING WISHLIST



Hello hello!

Je sais pas vous, mais moi l'hiver, je n'en peux plus! J'aime toutes les saisons mais là je vous avoue que je ne pense plus que robes légères, ballerines, sandales, espadrilles, et tons plus clairs... Bref, vivement le retour du Printemps! Bon, pas trop de blabla aujourd'hui, je vous laisse tout de suite avec mes petites envies de printemps (entre temps plein de choses se sont rajoutées, ça vous vaudra sûrement une autre wishlist dans quelques semaines!). Ah oui et il se pourrait aussi que certains articles se retrouvent prochainement dans un haul, hihi...

A la semaine prochaine!<3

*

I don't know what about you, but I'm so bored about Winter right now! I like every season, but now I only think about spring dresses, flats shoes, et light tones... So Spring come faster! Anyway, I let you there with my little spring wishlist (since I filmed the video some stuff was add to the list, so you'll probably get a other wishlist video in a few week!). Oh and it's not impossible that some items are going to be in a haul soon, ahaha..

See you next week!<3

Robe chemise Zara -
Marinière Zara - 
Chemise blanche Brandy Melville -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire