27.12.15

MES CADEAUX DE NOËL (2015)


Hello hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un de mes articles/vidéos préférés à regarder, mes cadeaux de Noël! Personnellement j'adore faire ma curieuse et regarder ce que les autres ont reçu. Par contre, ça veut aussi dire que Noël c'est terminé, et ça, ça me rend si triiiiste! Quand mes grands-parents sont rentrés chez eux le 25 au soir, je me suis sentie vraiment mélancolique en me disant que ce moment était déjà fini. Mais bon, c'est toujours les fêtes et je compte bien profiter de cette ambiance jusqu'à la fin des vacances.
J'espère en tout cas que vous avez bien profité de votre côté !

Bref, je vous laisse avec les jolies choses que j'ai reçue cette année, j'étais super ravie de tous mes cadeaux, j'ai été vraiment gâtée ! J'espère que cela vous plaira et je vous embrasse jusqu'à la prochaine fois!

I'm back today with one of my favorite after-christmas post, my christmas gifts! Personally I love being curious and watching what the others got. But it also mean that Christmas is over, and that make me soooo sad!:( When my grand-parents got back home after 2 days of christmas party, I really felt melancholic thinking that this moment was already past. Anyway holiday are not over and I'm planning to enjoy it until the end! 
I hope that all of you had a wonderful Christmas.

So I let you with these pretty things I got this year, I was super happy of all my presents! I hope you'll enjoy this and I see you next time! Kisses<3











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire