16.12.15

CHRISTMAS OUTFITS IDEAS !


Hello hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter 3 idées de looks de fêtes. Le premier un peu rock, le second plus classique, et le dernier - mon préféré -, plus chic. Je ne suis malheureusement pas trop satisfaite de cette vidéo, je ne sais pas ce qu'il se passe avec ma caméra mais il y a comme une sorte de tache blanche sur l'image, je l'ai remarqué seulement au montage.. :( ! Mais je voulais absolument vous faire cet article cette semaine pour pouvoir vous faire un getting ready de Noël juste avant le jour fatidique! J'espère que ces looks vous plairont, n'hésitez pas à me dire celui que vous préférez! Sur les photos vous pouvez (ou pas) voir qu'il manque la première tenue, que la combi-short noire est différente que celle portée dan la vidéo, et la tenue en couleur prune, pas la même du tout. C'est tout simplement parce qu'il y avait deux versions à cette vidéo et que j'ai finalement choisi celle sans photos. Comme cela vous pourrez me dire la version que vous préférez! Je vous embrasse !<3

I'm back today to present 3 christmas outfits ideas! Sadly I'm not satisfied of this video, I don't know why there's a white think in the middle of the video:( Anyway, I hope you'll like these outfits, let me know what's your favorite one! Kisses<3



TENUES DE LA VIDEO :

1. ALL IN GREY

Cape : Asos
Robe : Forever 21
Sac : Zara
Boots : Primark

2. ROCK

Perfecto : H&M
Combi : H&M
Collier : Brandy Melville
Sac : H&M
Boots : Primark

3. SIMPLE & CHIC

Manteau : New Look
Jupe : Zara
Haut : H&M
Montre  : Daniel Wellington
Boots : Primark
Pochette : Zara

4. HAPPY PURPLE

Jupe : Pull&Bear
Haut : H&M
Derbies : Pull&Bear
Cardigan : Brandy Melville
Sac : Zara
Collier : Marielle Halbreich




Perfecto : H&M
Combi : Mango
Sac : H&M
Boots : Primark





Pull : Brandy Melville
Jupe : Brandy Melville
Derbies : Pull&Bear
Sac : Zara
Cardigan : Brandy Melville




5 commentaires:

  1. A moi aussi c'est la simple&chic que je préfère!
    Sinon la happy purple aussi, tes chaussures sont sublimes!
    Toutes sympas tes vidéos sur Noël!
    Bonne continuation, bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont aussi mes deux préférées hihi, j'hésite encore pour celle que je vais choisir le 24!
      Merci beaucoup<3<3
      Gros bisous et bonnes vacaaaaances:D

      Supprimer
    2. Je mettrais la simple&chic pour le nouvel an, alors hihi!
      Ooooh merci haha! Bon blocuuus

      Supprimer
    3. Oui ou l'une le 24 et l'autre le 25 haha, je vais bien finir par trouver :p

      Pas de blocus pour moi, j'ai passé presque tous mes examens en décembre, juste encore une qualif le 11 janvier donc ça va:D Je vais pouvoir profiter haha:p

      Supprimer
    4. Hahaha on ne stresse pas!
      Ooh tout posé ça, profite bien bien alors!

      Supprimer