13.12.15

CHRISTMAS TAG




Hello hello! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit tag de Noël trouvé sur le blog de Natacha Birds. J'espère qu'il vous plaira et vous fera patienter jusqu'à des choses plus intéressantes qui arrivent la semaine prochaine! (enfin personnellement des tenues de noël et du maquillage, pour moi, c'est intéressant :D). C'est parti! 



Toutes les réponses sont dans la vidéo, mais voici les questions pour ceux qui désireraient refaire le tag!


1° Quelle est ta chanson de Noël préférée ?
2° Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?
3° Film de Noël préféré ?
4° Quelle est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?
5° Quelle est ton maquillage ou nail-art/manucure pour les fêtes ?
6° Ta tenue préférée pour Noël ?
7° Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l'intérieur, avec une boisson chaude ?
8° Emballer les cadeaux - Plaisir ou galère ?
9° Plat de Noël préféré ?
10° Ce que tu préfères à Noël ?


Questions in English : 

1° What is your favorite Christmas song ?
2° What's your favorite Christmas / holiday drink ?
3° Favorite Christmas movie ?
4° What would you like to have this christmas ?
5° What's your favorite holiday makeup or nail art/mani ?
6° Your favorite christmas look ?
7° Would rather play outside in the snow or stay in with a warm drink ?
8° Wrapping the gifts, a pleasure or a curse ?
9° Favorite Christmas meal ?
10° Your favorite Christmas thing ?



3 commentaires:

  1. Anastasia c'était ma vie, j'ai toujours toujours toujours aimé ce dessin animé!
    Pour Noël j'adore cuisiner aussi, je fais des macarons en général haha!
    La vidéo est super sympa hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi contente de te revoir<3 Haha je vois que je suis pas la seule à être fan d'Anastasia :p
      Ohh les macarons j'ai jamais osé faire ça, ça a l'air tellement compliqué haha:p
      Merciiii<3<3

      Supprimer
    2. Plus une minute avec ces examens...
      C'est pas si si si compliqué que ça hihi

      Supprimer