22.11.15

ROOM TOUR !



Hello hello! Je vous retrouve aujourd'hui (de nouveau très en retard, je m'en excuse mais je manque vraiment de temps en ce moment malheureusement) pour vous présenter mon room tour! J'espère que cela vous plaira, et de toute façon je compte revenir assez régulièrement pour vous parler déco (avec la période de Noël qui approche, vous allez probablement avoir droit à des petites idées déco de fêtes :D). Je vous laisse avec la (longue) vidéo et les petites photos!

*

Hello hello! I'm back today (late, I'm so sorry but these last few weeks I don't have in of time to make my videos and blog posts on time..) to present you my room tour! I hope you'll like it, anyway I think I'm going to speak about decor very often (especially with Christmas which arrive very soon!). I let you with the (long) video and some photos!









Pour terminer, une pensée pour toutes les personnes touchées de près ou de loin par les attaques du 13/11/15. #PrayForParis #PrayForTheWorld


5 commentaires:

  1. Ta chambre est tellement tellement jolie! J'aime bien ta façon de ranger et quand je regarde ma chambre après ton room tour je me dis qu'il est temps que je range un petit peu haha! Tu as de bons goûts, c'est bien arrangé et ton lit a l'air tellement agréable! Merci pour cette vidéo et les idées qui s'installeront dans ma tête hihi!
    Je me demandais si tu comptais filmer ta wishlist de Noël? Et pourquoi pas une routine spéciale soin/maquillage, enfin tout ce que tu utilises le matin pour ta peau et tout ça!
    J'attendais ton article depuis looongtemps!
    (ps: mon écharpe est arrivée 4jours après, je l'aime trop trop trop!merci de m'avoir recommandé Asos!)
    Passe une bonne semaine, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii, toujours aussi adorable toi<3<3
      Oui j'ai prévu de faire une wish list hiver/noël très bientôt! Je ferai peut-être un ou deux petits maquillages pour les fêtes avec un look complet, par contre une routine matin n'est pas prévue pour le moment, d'abord parce que je n'ai pas énormément de nouveaux produits à présenter, et surtout parce que c'est le genre de vidéo qui me prend le plus de temps, beaucoup de scènes à filmer et beaucoup de montage:/ Mais j'en prend note en tout cas, et pourquoi pas pendant les vacances :D En tout cas c'est chouette que tu me donnes des idées !!:D

      Ohh trop bien pour ton écharpe, je suis contente que tu sois contente de ta commande:D
      Bonne semaine à toi aussi, gros bisous

      Supprimer
    2. Ha géniaaaal, je suis trop contente! Hâte de voir ça, et te mets pas la pression, pas de soucis pour la routine hihi!
      Je guette souvent le site maintenant hihi!
      Bisouuuus

      Supprimer
  2. Superbe article!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer