7.11.15

FALL ESSENTIALS

Hello hello! Je vous retrouve aujourd'hui (en retard de plusieurs jours #sorryyyyyy) pour vous parler de mes essentiels de l'automne. J'avais envie de vous faire cet article il y a un petit bout de temps mais je n'en ai pas eu l'occasion avant.
Je vous laisse avec la vidéo qui dit l'essentiel ainsi que ces quelques petites photos.


Hello hello! I'm back today (3 days late #sorryyyyy) to talk about my fall essentials. I wanted to do this post a while ago but I didn't have time before.
I leave you with the video and a few photos I took.




Mes deux écharpes-plaid chouchous de l'automne, la grise pour mes tenues plus sobre et la colorées pour un look encore plus automnal!

*

My 2 favorites plaid-scarfs, grey for simple outfits and the coloring one for autumny looks!





Le magazine As you like qui parle mode, beauté, déco, cuisine, ... en restant dans l'univers des blogueuses.

*

As you like magazine which talk about fashion, beauty, decor, cooking, ... and all about bloggers universe.



Produits mentionnés / Items featured :

Rouge à lèvres - Women's Secrets
Rouge à lèvres Diva - Mac
Vernis noir - Hema
Vernis prune/bordeau - Maybeline 
Echarpe colorée - Zara
Echarpe grise - Asos
Combi suédine - Asos
Sac daim - Asos
Robe suédine - New Look
Montre - Daniel Wellington
Bagues - Six
Bougeoirs - Maisons du Monde
Tapis - Ikea
Plaid - Ikea


J'espère que cet article vous a plu, je m'excuse encore pour le gros retard et je vous retrouve la semaine prochaine!! Bisous!

*

I hope you enjoyed this post, I apologize again for the big delay, and I'll see you next week!!
Kisses!



3 commentaires:

  1. Hahahahaha je ris trop! J'ai redécouvert aussi ces biscuits de chez Ikea, on a déjà touuut mangé!
    Ta chambre est vraiment super jolie et tes essentiels bien sympathiques! Tu n'avais pas des essentiels du style bain ou de ce genre là hihi?
    Sinon, petites questions... J'ai vu une petite coupole où tu poses tes bagues, et je me demandais déjà où tu l'avais trouvée et aussi comment ranges-tu tes bijoux en général? Pour moi, c'est une vrai cata, je sais pas comment ranger sans que ça fasse fouilli! Et aussi, le magazine que tu cites, est-ce qu'on peut le trouver partout? Il m'intéresse beaucoup, je suis une faaaan des magazines!
    Je scrute ton blog depuis jeudi pour voir si tu avais posté, je suis toute contente de voir ton article aujourd'hui!
    Continueee, bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha dingue, nous on en a acheté début octobre, et ça faisait des années que j'en avais plus mangé, un régal!! D'ailleurs j'aimerais bien tenter de les faire moi-même :D
      Oh merci c'est gentil<3 Bain pas vraiment puisque je n'ai pas de baignoire haha, j'ai une douche italienne donc je ne sais pas prendre de bains:( Par contre j'ai découvert une nouvelle senteur de produits & other stories que j'adore, j'en parlerai sûrement bientôt!
      Alors là, ça va te décevoir : J'ai trouvé ça dans le vaisselier du salon et j'ai demandé à ma mère si je pouvais l'avoir, c'est des vieilles coupelles en argent de mon beau-père:/
      Pour mes rangements bijoux, je compte faire un room tour très bientôt, mais je peux déjà te dire que je suspend mes colliers à un mini porte manteau cloué sur mon armoire, et que la grosse partie de mes bijoux se trouve dans un tiroir, étalé de façon à ce que je puisse tout voir, mais je ferai très vite un article là dessus:D
      Le magazine il se trouve en Belgique, après je sais pas si il se trouve partout partout mais je l'ai déjà vu à plusieurs endroits, le mien vient du replay de la gare de Namur, comme ça tu sais tout haha:p

      Ooh c'est trop mignoooon! Le comble c'est que c'est les vacances et que j'ai eu moins de temps que d'habitude pour poster, trop nul:(
      Merci beaucoup, tes commentaires me font toujours trop plaisir, gros bisous!!<3

      Supprimer
    2. En trois semaines ils étaient finis hihi! Ouiiii, fait maison ça doit être encore meilleur!
      Moi non plus j'ai pas de bain haha!mais je suis toujouuuurs preneuse pour des bonnes senteurs!(&other stories c'est à bx ça non?)
      Ha zuuuut, haha! Je vais chercher si j'en trouve pas une comme ça, j'aime vraiment trop!
      Géniaaaal, j'attends ton room-tour impatiemment :D
      Et je vais chercher pour le magazine, en mode fouineuse de librairies hahaha!
      Merci beaucoup pour tes réponses!!
      Ca me fait tout autant plaisir, bisouuus<3

      Supprimer