12.11.15

BACK TO THE BASICS



Hello hello, je vous retrouve à nouveau un petit peu en retard, j'ai un peu de mal à reprendre le rythme je vous avoue... Bref, je vous retrouve aujourd'hui avec une tenue toute simple, où je retourne un peu plus dans mes couleurs habituelles (ou plutôt mon absence de couleur habituelle haha). Ce que j'adore surtout dans cette tenue, c'est cette jupe Brandy Melville achetée il y a un an et quasiment jamais portée, je ne comprends pas pourquoi, en fait je la trouve parfaite! Ca change un peu de mes robes très casual et hyper loose, et j'aime bien casser ça avec mon petit pull gris de chez Zara. Au pieds, j'ai ressorti mes boots à talons Primark de l'année dernière, et comme sac, mon sac Zara en simili cuir qui ajoute encore un côté plus classe à la tenue je trouve. Bref, j'espère que cette tenue vous plaira, et je vous retrouve la semaine prochaine (pas en retard on espère!!).

*

Hi! I'm back today (I'm late again I know) for a very simple outfit which I like so much. What I prefer in this look is this Brandy Melville skirt bought last year and almost never wore, I don't know why... I like to wear it with my very loose sweater from zara, and my black boots from primark. The bag is also from zara and I think it bring a little touch of chic to this look. So I hope you liked my outfit and I'll see you next week (not late I hope!!).







5 commentaires:

  1. Tes chaussures et ton sac sont sublissimes! Ca fait du bien de te revoir avec tes basiques aussi!
    Ta jupe est en effet super mignonne et tu la portes bien!
    Et ton écharpe, parlons-en! Il se trouve que j'aimerais m'acheter une écharpe plaid bien chaud donc comme la tienne en somme sauf que c'est sur asos et que mon expérience sur ce site se résume à rien du tout! Du coup, je sais pas comment je dois faire pour la commande, si c'est fiable tout ça tout ça, alors je me demandais ce qu'il en était pour toi?
    Merci pour ta réponse! et continue, big bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii<3 Le sac c'est un cadeau de mes supers copines pour mon anniversaire:D:D
      Hihi, je me rappelle que tu m'avais déjà posé la question il y a quelques mois, et je t'avais dit que le site asos était mon préféré, livraison rapide (il disent 5 jours ouvrables mais personnellement mais colis arrivent toujours bien avant, max 3 jours après la commande!) et frais de ports gratuit à partir de 25€ d'achat. Donc pour moi tu peux y aller les yeux fermés :D Maintenant je ne sais pas ce que tu veux dire par comment faire ? Si c'est techniquement ben tu mets l'article dans ton panier et tu valides haha:p Tu peux payer par carte de crédit et par paypal (ça c'est super bien parce qu'en général à notre âge on n'a pas de carte de crédit, donc moi personnellement je paie tout le temps avec paypal!). Sinon tu peux aussi trouver des bigs écharpes sur d'autres sites et chez Zara :)

      Si tu as encore des questions n'hésites pas, gros bisouuuus<3

      Supprimer
    2. Haaaaa tes copines sont trop cooools!
      Oui oui c'est ça mais alors je me demandais si les vêtements qu'on voit sur le site anglais est-ce qu'on les voit aussi sur le site français? ça me stresse haha! ouiii zara aussi, j'ai déjà! Mais j'ai déjà craqué sur une écharpe sur asos! Hahahaha non ça va pour la technique;) Ha ouiii, ça va je vais voir ça alors!
      Merci miiiille foiiiis!Bon week-end, bisouus<3

      Supprimer
    3. Aaah ben ça je sais pas trop puisque je vais tout le temps sur le site français :p A mon avis oui, mais tu vas tout de suite le voir en cherchant sur le site français de toute façon :D
      Gros bisous et bon w-e à toi aussi!<3

      Supprimer