5.6.17

LA WISHLIST DU MOIS #JUIN

romantic wishlist


Hello!

J'ai décidé d'instaurer une nouvelle catégorie d'articles sur le blog : "La wishlist du mois". Comme vous l'avez sans doutes remarqué, j'aime beaucoup beaucoup faire des wishlist, c'est un peu ma passion (lol). Bref, je me suis dit qu'instaurer un petit rythme d'une petite wishlist par mois ce serait pas mal. Ce sera des articles la plupart du temps différents de ce qu'on peut trouver dans la rubrique wishlist du blog, avec chaque fois un petit thème de prédilection. Ici la wishlist de juin est plutôt dans le style bohème/romantique (bon ok, je garde souvent ce thème mais c'est vraiment mon style préféré ahah)! 

Donc en ce moment comme vous pouvez le voir, je ne jure que par le blanc, les broderies, les couleurs naturelles et les fleurs (et aussi le rose pâle bien qu'il soit moins présent dans cet article). Et puis en ce moment je suis toujours aussi fan des longues robes bohèmes, je trouve ça trop canon! J'ai flashé aussi sur cette robe noire à manches fleuries qui a l'air trop mignonne avec son petit noeud à l'arrière!

J'espère en tout cas que cette nouvelle catégorie vous plaît, et je vous dis donc à dans un mois pour la prochaine wishlist!!

Liens des articles :

1 commentaire: