14.10.15

GREY




Hey hey! Je vous retrouve aujourd'hui encore une fois pour un look. A la base ce n'est pas ce que je comptais faire, et puis faute de temps, je n'ai pas pu filmer autre chose (sachant que cette tenue était prévue pour la semaine prochaine). Mais finalement je me demande si je ne vais pas continuer à faire une semaine sur 2 un look et l'autre semaine autre chose, car au vu des commentaires (surtout sur youtube) j'ai l'impression que c'est ce qui vous plaît le plus, et je dois dire que moi aussi, c'est ce que je préfère. N'hésitez pas à me donner votre avis!

Bref, parlons du look maintenant. L'élément que je voulais vraiment vous présenter, c'est ma nouvelle énorme écharpe/plaid asos, dont je suis dingue depuis que je l'ai reçue. Tellement simple, mais en même temps tellement parfaite, en tout cas pour moi. J'adore la couleur, la matière (méga douce) et surtout, SURTOUT sa taille. Elle est tellement grande que quand j'ai vraiment froid (comprenez à peu près tout le temps depuis quelques jours), je la transforme en châle/mini cape. Bref, vous avez compris je crois, j'aime mon écharpe :D
La deuxième nouveauté de ce look, c'est mon sac asos noir. Non non vous ne rêvez pas, c'est bien le même que le camel que je vous présentais dans mon haul. J'en étais tellement amoureuse que je l'ai commandé en noir, et je ne regrette pas DU TOUT. C'est bien simple, il ne me quitte plus depuis vendredi. 
Sinon, rien d'autre de très intéressant, une blouse Zara que vous avez déjà pu voir ici, mon short Brandy Melville gris foncé que vous avez vu et revu, de même que mon cardigan Brandy Melville, et mes boots H&M de l'année dernière.

J'ai été bavarde aujourd'hui alors je vous laisse, et vous dis à la semaine prochaine!

*

Hey guys! Today I'm back with an outfit of the day (again). I wanted to do something else but I didn't have time to film an other video. But after all I feel like you guys enjoy ootd posts/video so I'm asking myself if I wouldn't do an ootd every 2 weeks. Anyway we'll see, don't hesitate to give me your opinion on this!

So, speaking about my outfit, I really wanted to present you my new scarf from asos that I LOVE. So simple, so soft and perfect color, and above all I love that it's so BIG!
I also have a new bag (also from asos) that I really love. This is the same that the camel one that I presented in my last haul. This is a perfect bag with all the details I like in a bag : perfect size, perfect material, ...
Nothing else to talk about in this outfit. I'm wearing my black shirt from zara that you saw here, my Brandy Melville short, Brandy Melville cardigan and my H&M boots from last year.

I was very chatty today so I let you and see you next week!










Blouse : Zara (old co)
Cardigan : Brandy Melville
Short : Brandy Melville (gris foncé pas trouvé sur le site)
Boots : H&M (old co)
Sac : Asos
Echarpe : Asos

6 commentaires:

  1. J'adoooooooooore le gris!
    Trop joli ton look, par contre je distingue pas bien, ton pull... Il m'a l'air sympaaa, d'où vient-il?
    Sinon, avec ce genre de tenue, tu n'as pas trop froid?(avec les températures actuelles je veux dire)
    Je suis au taquet depuis deux heures haha, big kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha merciiiiii!
      En fait c'est un cardigan (un gros gilet ouvert si tu préfères:p) au dessus d'une blouse, je sais qu'on voit pas hyper bien, je m'en suis rendu compte mais comme c'est surtout l'écharpe et le sac que je voulais mettre en valeur je me suis dit que ça passait:p Et donc c'est marqué dans l'article, le cardigan vient de chez Brandy Melville!:)
      Et bien, ce cardigan est très chaud (c'est de la laine) mais aujourd'hui par exemple je le portais justement, avec un deuxième cardigan encore par dessus et j'avais bien chaud (avec mon énorme écharpe évidemment haha) :p
      C'est trop mignon<3 Gros bisouuus!

      Supprimer
    2. Je viens de voir, je me suis attardée sur ta vidéo et je suis pas descendue jusqu'au bout! Il faut que je retourne chez Brandy Melville!!
      Merci beaucoup, bisouus

      Supprimer
    3. Haha ouiii Brandy Melville c'est tellement génial, dommage que le plus proche soit à Bruxelles:p
      Bisous bisous!

      Supprimer
  2. Joli look se saison :)
    www.theblondiediary.com

    RépondreSupprimer