21.10.15

20 FACTS ABOUT ME




Hey hey! Je vous retrouve aujourd'hui dans un article qui change un peu, puisque j'ai décidé de répondre au tag 20 faits sur moi. Comme d'habitude je vous l'ai filmé en vidéo mais je vais également vous retranscrire les 20 faits ici. Comme je n'avais pas de photos particulières à vous montrer, j'ai décidé de vous partager mes dernières photos instgram, je me suis dit que ça s'accorderait bien avec le tag! 

*

Hey guys! I'm back for today's post with something a little bit different : the 20 facts about me tag. As usual I filmed a video in french but I'm going to write all the facts here. As I didn't have particular photos to show you, I decided to share my latest instagram photos. I hope you'll like it!



1° : Mes deux prénoms sont Apolline (je pense que vous le savez) & Shaïna, mon deuxième prénom, que j'aime beaucoup d'ailleurs!
*
1° : My first names are Apolline (I think you knew it) & Shaïna, ma second first name, that I really like by the way!

|

2° : J'ai 20 ans. (Je suis née le 9 mai 1995).
*
2° : I'm 20. (I was born on the 9th of May 1995).


3° : J'ai une petite soeur de 16 ans.
*
3° : I have a 16 years old sister.

|

4° : Je suis passionnée par les vêtements, les accessoires, et l'univers de la mode en général.
*
4° : I'm passionate by clothes, accessorizes, and fashion universe in general.


5° : J'aime aussi beaucoup la beauté, je fais d'ailleurs mes études dans ce secteur là pour le moment.
*
5° : I also love the world of beauty, and I'm studying it at school at the moment.

|

6° : J'ai fait 6 mois de stylisme l'année dernière.
*
6° : I had been studying fashion design during 6 months.



7° : Plus tard, j'aimerais travailler dans tout ce qui est communication, dans l'univers de la mode ou de la beauté, comme par exemple conseillère pour une marque ou autre chose dans le genre, si possible sur internet. Et pourquoi pas un jour avoir aussi ma propre agence de conseil en image, car c'est aussi quelque chose qui m'intéresse énormément et que j'aimerais énormément faire. Ca reste évidemment des métiers de rêve!
*
7° : I would really like to work in communication, in fashion or beauty world, like an advisor for a brand or something else, if possible on the internet. And why not having one day my own makeover agency because that's something I'm very interested by. Of course these are dream jobs, I don't know if I'm going to realize that one day!

|

8° : J'ai commencé les vidéos sur youtube en janvier 2015, au départ pour partager mes looks et mes coups de coeur shopping.
*
8° : I started my youtube channel in January 2015, at first to share my outfits and my favorites new things on hauls.


9° : Je suis très difficile en matière de nourriture, j'aime vraiment peu de choses mais ma nourriture préférée est l'asiatique, surtout le thaï!
*
9° : I'm very restrained in food, but my favorite food is asian, especially thaï cooking!

|

10° : J'ai vécu à Bruxelles jusqu'à mes 15 ans, et j'ai ensuite déménagé en pleine campagne, où je vis toujours actuellement.
*
10° : I lived in Brussels until I was 15, then I moved in countryside where I still live today.



11° : Je suis une très grande fan d'instagram!
*
11° : I'm a huge instagram fan!

|

12° : J'ai déjà été dans 10 pays : Belgique (où je vis), France, Luxembourg, Hollande, Italie, Espagne,  Portugal, Maroc, Tunisie et Turquie.
*
12° : I've been in 10 different countries during my life : Belgium (where I live), France, Holland, Luxembourg, Italy, Spain, Portugal, Morocco, Tunisia and Turkey.


13° : Je rêve de partir à Londres.
*
13° : I dream to go to London.

|

14° : Quand j'étais petite, je me suis cassé les deux bras à deux années d'intervalle!
*
14° : When I was a little girl, I broke my 2 arms in 2 following years!


15° : Mes séries préférées sont Once Upon a Time, The Walking Dead, Orange is the New Black et Vikings que j'ai découvert récemment.
*
15° : My favorite TV shows are Once Upon a Time, The Walking Dead, Orange is the New Black et recently Viking that I discovered a few months ago.

|

16° : Autant que de mode, je suis aussi une grande fan de décoration. Je tiens sans doute ça de ma maman.
*
16° : As much as fashion, I'm also a big fan of interior decoration. I probably took it from my mom.


17° : Pendant mes secondaires (collège/lycée pour la France) j'ai suivi l'option Arts d'expression qui m'a apporté énormément de choses et où j'ai notamment commencé le montage vidéo et y ai très vite pris goût.
*
17° : When I was in school, I was in a artistic option, where I learned so many things, and where I started creating videos.

|

18° : J'ai pris des cours de théâtre en dehors de l'école pendant 3 ans.
*
18° : I took theater lessons during 3 years.


19° : Je déteste courir, et je suis vraiment nulle dans tous les sports en général!
*
19° : I hate running, and I'm very bag at every sport!

|

20° : J'ai aussi une grande passion pour le cinéma, j'ai d'ailleurs réalisé mon TFE (travail de fin d'études) là dessus et j'ai même voulu en faire mes études!
*
20° : I'm also passionate by cinema and I even wanted to study in this domain!


J'espère que ce petit tag vous a plu, et comme d'habitude on se retrouve la semaine prochaine!

*

I hope you enjoyed this tag and I will see you next week! 

 ♡

7 commentaires:

  1. VIVE LES ARTS D'EEEEEX!
    (on n'a pas de tfe cette année hehehe)
    A la semaine prochaine (une semaine, c'est long:(), bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, d'ailleurs j'espère que la préparation de votre pièce se passe bien!
      Oh vous n'avez pas de TFE!!!:o :o Comment ça se fait?
      Merci beaucoup, c'est trop mignon de dire ça, bisouuus!<3

      Supprimer
    2. Castings faits, on n'est pas encore plus loin! J'espère pouvoir te voir lors de la représentation ;)
      Alors là, aucune idée haha, moi ça me va!
      Hihi, bisouuus

      Supprimer
    3. Haha tu vas voir tu vas t'éclater! Que de bons souvenirs:p
      Haha tu m'étonnes, chanceuse!
      Allez bisous, à bientôt :)

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir votre blog et chaine youtube que j'adore et compte suivre très régulièrement. Je suis fan du style et de ce que tu dégages ! D'où vient cette jupe en daim ?
    A bientot ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! <33 La jupe c'est une New Look commandée sur Asos mais c'était il y a looooooongtemps! (Cet article date de 2015 :/) Bisous<3

      Supprimer
  3. Merci pour ta réponse, j'espère encore pouvoir en trouver une sur vinted ou autre ;)! J'ai hate de lire un nouvel article ou de regarder une nouvelle vidéo ! Bisous

    RépondreSupprimer