28.10.15

FALL COLORS



Hello hello!

Finalement j'ai décidé de conserver le rythme d'un look toutes les 2 semaines - car c'est vraiment ce que je préfère -. Je vous retrouve donc aujourd'hui avec un look hyper automnal porté lors de ma balade de lundi, composé de mon nouveau pull kaki de chez Subdued et de ma nouvelle écharpe d'AMOUR (oui, encore une nouvelle écharpe d'amour, je sais) de chez Zara.

Je ne sais pas si ça se remarque, mais en ce moment j'essaie d'apporter un peu de couleur dans mon dressing, je crois que c'est l'automne qui provoque ça hihi! En ce moment je m'émerveille vraiment tous les jours des couleurs qui m'entourent, surtout vivant à la campagne, et je crois que j'ai eu envie de reporter ces teintes dans mes vêtements.

A part ça je porte mon éternel short Brandy Melville, mon cardigan bordeaux-prune de chez Brandy également, mes boots H&M et mon nouveau sac en daim Asos, que je ne quitte plus (lui et son jumeau camel, en fait j'alterne entre les deux).

On se retrouve la semaine prochaine, je vous embrasse!

*

Finally I decided to do as I said : 1 look every 2 weeks - because that's really my favorite thing to do -. So today I'm back with a super fall look made with my new khaki sweater and my new scarf that I LOVE (yes, again a new scarf that I love, I know) from Zara.

I don't know if you noticed that but these last few weeks I try to bring some colors to my dressing. I think that fall influence me with that! 

Apart from that I was wearing my Brandy Melville short and cardigan, my H&M boots and my new leather bag from Asos, which I don't quit anymore (alternately with its twin the camel one).

I'll see you next week, kisses!













Sweater : Subdued (pas trouvé sur le site mais acheté ce w-e en boutique)
Cardigan : Brandy Melville (pas trouvé en bordeaux sur le site)
Boots : H&M (old co)



2 commentaires:

  1. On sent le shopping à Bx ce week-end haha!
    Les couleurs sont superbes! Tout ce que j'aime pour l'automne personnellement!
    La dernière photo est trop chouuuu!
    Mais sinon, vraiment très joli, le lookbook est bien fait avec la dominance de rouge-orange, on peut pas rêver mieux!
    Et oui hihi, j'ai remarqué que tu changeais les couleurs de tes tenues, c'est top!
    Belle semaine, bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah tu as bien senti la chose :p :D
      Merci beaucouuuup, ça me fait trop plaisir!!<3
      Ca fait plaisir que tu aies vu que je mettais un peu de couleurs dans mes looks hihi, ça me change (même si c'est en douceur:p)!
      Belle semaine à toi aussi et gros bisous<3<3

      Supprimer