11.10.18

L'ÉTÉ EN AUTOMNE





Je vous retrouve avec un nouveau "format" d'article. Ça faisait longtemps que je voulais reprendre les articles looks de manière plus régulière (j'ai d'ailleurs essayé cet été), mais à chaque fois le constat est le même : je n'ai pas le temps et les moyens nécessaires pour continuer les "shoots" en extérieur de façon régulière, et encore moins maintenant que l'année scolaire a recommencé. 

Je me suis donc dit : pourquoi me prendre la tête avec l'obligation des photos en extérieur ? J'ai donc décidé de vous proposer quelque chose qui me ressemble, mes tenues de tous les jours, des photos sans chichis, exactement comme sur instagram mais avec les liens en plus.

Ici je vous propose le look posté hier sur instagram : le genre de look dont je suis complètement FAN en ce moment! On est presque mi-octobre, mais pourtant c'est l'été! Il fait 25° l'après-midi (mais moins de 10° à 7/8h du matin), je suis donc partagée avec l'envie de porter mes looks d'automne tout en continuant à profiter du soleil pour sortir les jambes à l'air. 
Bref, ici c'est exactement le genre de look dont je suis fan ces derniers jours : maxi jupe et mon perfecto que je ne portais plus du tout et que je ne quitte plus depuis cette semaine! 

Mes nouvelles boots & other stories, BIG coup de coeur de la semaine! Vous allez les voir tout le temps ici je pense, car je les imagine avec littéralement toutes mes tenues! 

Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui et on se dit à demain pour un nouveau look!


Pour la jupe H&M, j'ai vu qu'elle revenais encore de temps en temps sur le site (incroyable mais vrai, elle date de juillet), donc ajoutez là à vos favoris et checkez :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire