17.9.16

Indian Summer



Je vous retrouve aujourd'hui avec un look encore très estival, en accord avec le bel été indien auquel nous avons eu droit jusqu'à présent. Les températures très élevées m'ont permis de porter encore mes petites robes légères jusqu'à cette semaine, et je ne pouvais pas terminer la saison sans vous présenter cette petite robe bohème, un vrai coup de coeur. J'ai donc décidé de la jouer total look bohème, tout en restant dans la simplicité. Je ne sais pas pourquoi mais c'est le genre de tenues que j'adore porter à cette période de l'année : les chapeaux, les petites boots en daim et tout le tralala, enfin vous voyez. 

J'étais accompagnée de ma petite Clara, qui quant à elle l'avait joué plus streetware, mais toujours avec une petite touche boho. 

Maintenant que les températures commencent tout doucement à redescendre, je vais enfin pouvoir vous concocter des looks d'automne, avec des nouvelles pièces qui attendaient bien sagement au fond de mon placard. D'ailleurs une vidéo haul arrive demain sur ma chaîne, n'hésitez pas à aller voir!

J'espère que ce petit look vous aura plus, et je vous retrouve très vite. 


TENUE #1

Haut : Pull&Bear
Jeans : Bershka
Sac : Asos (plus dispo en noir) / gris / beige clair / camel / marron 


TENUE #2 : 

Robe : boutique individuelle / même esprit ici ou ici 
Mules : Zara (encore dispo en moutarde à 8€ au lieu de 40!!!!!!)
Chapeau : H&M (old co)
Sac :  Zara (old co)  / similaire ici ou ici 





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire