27.8.16

Rentrée Boho

Rentrée Boho




ENFIN DE RETOUR! Oui, me revoilà ici après un long moment d'absence, et oui, c'était les vacances sur le blog aussi! Même si j'ai continué les vidéos presque toutes les vacances, je n'ai pas jugé utile de les lier à des articles. Et puis en août, je suis quand même partie 15 jours en vacances, avec impossibilité d'être active sur youtube ou ici. Bref, là on peut le dire que la rentrée se rapproche à TRES grands pas, en dépit de la canicule de ces derniers jours qui nous fait sentir en plein été.

Mais dans quelques jours nous serons au mois de septembre et évidemment, pour moi rentrée veut dire nouvelles tenues et envies shopping. Personnellement, ces derniers temps je suis obsédée par les looks un peu bohème, boho, parfaitement adaptés à l'été indien qui à l'air de se profiler. J'adore le mois de septembre. Pour moi il est synonyme de rentrée, de nouveau départ, de nouvelle saison, ... En un mot, de renouveau. En plus, souvent nous avons droit à un vrai été indien, la belle saison se faisant souvent désirer en juillet/août en Belgique, les températures sont douces et le soleil au rendez-vous (en tout cas, j'espère que ce sera comme ça!).

Bref, venons-en donc à cette petite wishlist, qui reflète exactement tout ce dont j'ai envie en ce moment : de la broderie, du daim/de la suédine, des franges, des chapeaux, des touches de couleurs chaudes, bref, ma panoplie parfaite de la rentrée! J'ai envie de passer mon mois de septembre à profiter des derniers beaux jours pour porter des petites robes boho jambes nues avec des boots, des chapeaux en feutre et des inspirations bohème. 

J'espère que cela vous plaira, et n'hésitez pas à vous rendre dans l'onglet "wishlist" du blog où vous retrouvez l'intégralité (bien plus conséquente) de mes envies du moment. 

PS: Je viens de poster une vidéo infos sur ma chaîne, où je lance notamment une FAQ, si ça vous intéresse je vous la mets ici :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire