8.6.16

The Bardot dress


Cette robe rassemble à peu près tout ce que j'aime en ce moment : les épaules dénudées, les couleurs claires, et en particulier le bleu. Moi qui ne portait jamais de couleurs depuis des années, et encore moins de bleu, les nouvelles collections de cet été me donnent envie de refaire toute ma garde-robe, et surtout, d'y amener plus de gaité et de fraîcheur. Autre coup de coeur de ce look, ces mules à semelles compensées shoppées sur New Look par ma maman, mais je les trouve tellement parfaites que je lui pique! (Dîtes moi que vous aussi vous piochez tout le temps dans le dressing de votre maman/soeur! En tout cas chez nous, c'est presque comme si on avait un dressing géant que toutes les filles se partagent!).

Bref, j'espère que ce look vous a plu! Belle semaine et bons examens pour ceux qui passent par cette dure période! xx


Vêtements portés :

Sac - Zara (old co)



















2 commentaires:

  1. Ta robe te va à ravir! Et j'adore les photos, ça rend vraiment bien, tu utilises quel appareil ? :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!<3 Pour les photos j'utilise un canon eos 500d! Gros bisous<33

      Supprimer