22.6.16

JUNE/JULY WISHLIST

BLUE SUMMER




Hello !

Je vous retrouve après une semaine d'absence pour ma wish list du mois! Vous l'avez vu dans mon dernier look, en ce moment je suis fan du bleu (et du blanc et du rose poudré évidemment!:D), je ne sais pas pourquoi, ça m'est venu comme ça en voyant les collections de ce printemps/été! Donc évidemment, tout ça se répercute sur ma wishlist qui je trouve, sent super bon l'été!! :D Et vous, quelle est votre wishlist du moment ?


Articles mentionnés :

- Top épaule dénudées rayé Zara
- Top épaules dénudées fleuri Zara
- Robe combinaison Zara
- Jeans boyfriend Zara n°1
- Jeans boyfriend Zara n°2
- Pantalon habillé noir Zara
- Robe en jeans épaules dénudées Zara
- Robe en jeans Asos
- Haut bleu épaules dénudées avec col chemise Zara
- Haut épaules dénudées sans col Zara
- Haut blanc épaules dénudées avec col chemise Zara
- Perfecto bleu Zara
- Chocker froufrou rose Asos
- Chocker rose simple Asos
- Chocker rose Zara
- Choker bleu Asos
- Mules nude Asos
- Mules style espadrilles noires Asos
- Mules noires compensées Asos
- Maillot une-pièce noir Zara
- Top dentelle Zara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire