30.9.15

SUEDINE

Je vous en parlais dans ma wish list, en ce moment j'ai une véritable obsession pour la suédine. Pour moi, c'est la matière parfaite de l'automne. Cette petite robe New Look, je l'ai commandée il y a peu sur Asos et j'en suis tombée amoureuse aussitôt reçue. Le reste de la tenue est typiquement ce que j'aime porter en ce moment : des matières chaudes et douces, des associations de couleurs qui s'accordent presque avec le paysage de la campagne! J'espère que cette petite série de photos ainsi que la vidéo vous plairont, et je vous retrouve la semaine prochaine dans un haul!

*

I talk about that in my wish list, these last few weeks I have a big obsession for suede. For me, this is the perfect autumn material. I ordered this little New Look dress on asos and I immediately fall in love. The outfit is typically what I love to wear this season : soft and warm materials. I hope you'll like the photos and the video, and I'll see you next week in a new haul post!















2 commentaires:

  1. LA ROBE EST SUBLISSIME!! Et j'aime beaucoup le petit veston en faux mouton aussi! Très joliii look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH MERCIII<3<3 (La robe vient d'Asos, toi qui avait envie de commander:p)! Merci beaucoup en tout cas, gros bisous<3

      Supprimer