23.9.15

AUTUMN WISH LIST

Je vous retrouve enfin après une absence de plusieurs semaines due à un problème d'ordinateur. Moi qui avait prévu une vidéo/article par semaine à partir du mois de septembre, c'est raté!:( Enfin, maintenant c'est réglé et je vous retrouve avec ma wish-list en vidéo. J'adore regarder ce type de vidéo et ça faisait longtemps que je voulais en faire une moi-même. Je vous laisse avec mes petites envies de l'automne...


I'm finally back after a few weeks because of a technical problem with my computer. Today I filmed you a wish list. I love this kind of video and I wanted to do this myself. So I let you with my autumn wish-list...



7 commentaires:

  1. Coucou!
    Très jolie ta wishlist, je n'ai pas encore pris le temps de la regarder en vidéo. Je me demandais si tu avais déjà commandé sur Asos et si oui, si ton avis était positif!
    Et aussi, où trouves-tu ces sites, pas forcément connus?(je parle des deux derniers articles notamment)
    Merci pour tes réponses, bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oh te revoilà toi :p :) Ca me fait plaisir! Oh n'hésites pas à regarder la vidéo car c'est à ça que je mets le plus d'attention et que je travaille le plus :-)
      Olala oui j'ai déjà commandé maintes et maintes fois sur Asos mdr:p J'ai encore un colis qui doit arriver lundi d'ailleurs (faut que j'me soigne!) et oui c'est ultra fiable, si on devait me demander un seul site que je recommande ce serait celui-là : il y a un choix énorme, la livraison est gratuite (à partir de 25€ d'achat) et en plus ils font souvent des promos :)
      La marque de la lampe je l'ai tout simplement trouvée via une autre youtubeuse, qui avait cette lampe et à qui j'ai demandé d'où elle venait:) La marque Stitch & Pieces je ne la connais pas mais j'ai trouvé l'article sur Asos (car si tu ne savais pas, sur Asos tu as la marque Asos mais aussi plein d'autres marques!)

      Gros bisous et merci pour ton commentaire!!

      Supprimer
    2. Hahaha oui désolée, la rentrée pour tout le monde hihi! Ca va je la regarde aujourd'hui!
      On m'a dit que les retours étaient chers, du coup tu n'as pas peur que les vêtements n'aillent pas? Je regarde souvent sur le site, et je salive toujours en voyant ce qu'ils proposent sans jamais commander! Hahaha, mais merci pour ta petite argumentation ;)
      Okiii, super! Ouioui, je savais qu'ils présentaient plein d'autres marques! Tu m'as donné envie, je vais aller flâner un peu dessus!
      Jt'en prie hihi, au plaisir! Merci à toi pour ta réponse, bisousss

      Supprimer
    3. Ta vidéo est très bien au passage! J'aime toujours les petites musiques de fond hihi! Tu t'exprimes bien, même si, si je peux me permettre, tu as l'air parfois hésitante quand tu parles, comme si tu pensais à deux choses en même temps. Mais ce n'est que mon avis, prends le comme un avis constructif on va dire! En tout cas,très heureuse que tu prennes un sac pas noir(d'ailleurs, il est sublime!)! Comme toi, je suis une fanaaa de suédine aussi! Hâte d'être à la semaine prochaine ;)

      Supprimer
    4. Haha m'en parle pas de la rentrée, merci à toi de prendre le temps de me suivre c'est adorable.
      Ah je t'avoue que ça ne m'est jamais arrivé de devoir renvoyer un article donc je ne sais pas, mais ça doit être inscrit sur le site! C'est vrai que c'est toujours le risque quand on commande sur internet, c'est pour ça que personnellement je ne commande que des choses que je suis à peu près sûre qui m'aillent : des accessoires, des robes pas trop près du corps, chaussures etc. Mais jamais de pantalon ou de vêtements moulants par exemple!

      Merci pour ton avis aussi, et je suis d'accord avec toi, SURTOUT dans cette vidéo où comme je le dis je n'ai rien préparé donc je présente tout comme ça me vient et en réfléchissant! Je suis clairement plus à l'aise dans les vidéos looks mais j'essaie de m'améliorer :)

      Le sac arrive lundi (oui j'ai craqué :p) hihi:)

      Gros bisous à toi!

      Supprimer
    5. Haha mais je te suis avec plaisiiir! Ha oui, c'est vrai que c'est une option également, j'y penserai quand je regarderais, merci!

      Parfait alors hihi! Hâte de le voiiir!!
      Belle soirée!

      Supprimer
    6. (d'ailleurs, je vote pour l'étagère)!!

      Supprimer