4.1.15

PREMIERE CREATION

Salut à toutes (et à tous),

Je reviens aujourd'hui après ENCORE une longue absence, j'espère que vous me croirez quand je vous dirai que ce n'est vraiment pas une question de manque de motivation ou de paresse, simplement un manque de moyens techniques.

En effet, je n'avais plus l'appareil photo dont je vous parlais dans le dernier article, mais heureusement, je vais bientôt le récupérer ! Je voudrais commencer 2015 avec un blog super régulier et j'espère pouvoir vous demander une fois de plus votre confiance.

D'autres projets, que je compte cette fois-ci bien réaliser, sont à l'ordre du jour. Un des plus important sera l'arrivée des vidéos sur ma chaîne. J'espère pouvoir vous dévoiler la première dès la deuxième quinzaine de janvier. En attendant, je serai là avec au minimum un article par semaine.

Passons maintenant à l'objet de cet article, qui n'en est pas des moindre : ma première création dans mon école de stylisme : un jupe ! Première création vêtement, car je faisais déjà des trousses, que je vous présenterai d'ailleurs bientôt.

Sur ce, je vous laisse avec le petit shooting avec comme mannequin, ma petite soeur de 15 ans !


Je vous laisse, et je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2015 :-)










Apolline

5 commentaires:

  1. Très jolie jupe! J'ose imaginer ta fierté quand tu l'as eu terminée! Fais la breveter ;)
    Vraiment une très belle réalisation, j'adore!
    Bonne continuation dans tes études!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle<3 (Entre temps j'ai arrêté mes études de stylisme...). Bisous<3<3

      Supprimer
    2. Ho dommage, que fais-tu maintenant?

      Supprimer
    3. Je voudrais travailler dans le monde de la beauté, sur le web par exemple, et j'aimerais aussi faire du conseil en image.. Donc en septembre je commence des études en esthétique et après j'aimerais bien faire une formation plus axée sur le web, genre community manager.. Voilà:)

      Supprimer
    4. Oh c'est super bien! Je te souhaite beaucoup de succès!

      Supprimer