5.9.14

BACK TO SCHOOL ESSENTIALS



CA Y EST ! Je veux dire, ça y est, je suis diplômée ! J'ai encore du mal à le croire, après toutes ces semaines de travail, de stress et d'impatience, c'est enfin fini ! Autant vous dire que je suis aux anges. Et le plus important, qui dit diplômée dit plus de présence sur le blog et plus d'articles ! 
Pour couronner le tout, j'espère d'ailleurs que vous allez le remarquer sur cet article, j'ai une nouvelle qualité photo ! Et je dois dire que passer de mon iPhone à un reflex, ça change la vie ! Du coup j'ai du mal à m'arrêter de prendre des photos !

Bon, trêve de bavardages, je vais vous laisser à l'article. Aujourd'hui, on parle rentrée - d'ailleurs j'espère que la vôtre s'est bien passée, et si, comme moi, ce n'est pas encore maintenant, alors j'espère qu'elle se passera bien (NO STRESS) - et plus précisément, essentiels de rentrée ! 




On commence par les chaussures, avec deux paires de boots : des petites bottines plates style "équitation" H&M et une petite paire de talons d'une ancienne collection Massimo Dutti.

Boots H&M : nouvelle collection - 29€99
Boots Massimo Dutti - ancienne collection


Je ne pouvais pas faire un article essentiel sans vous parler de chapeaux ! En ce moment, c'est vrai l'accessoire que j'adore. Je trouve qu'une tenue basique peut devenir carrément stylée simplement en ajoutant un chouette chapeau. Celui-là vient de chez H&M et je l'adore, mais il y en a un autre qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines, également chez H&M.

Chapeau H&M - ancienne collection




On passe maintenant à MON plus gros favoris, ce magnifique sac de chez Zara. Comme vous le voyez, je n'ai même pas encore retiré l'étiquette car je le garde pour la rentrée - qui, pour moi, sera le 15 septembre dans une école de mode (oui, j'ai enfin réussi à faire mon choix) -. 

Sac Zara : nouvelle collection - 39€95


Pour terminer la partie vêtements & accessoires, je voulais vous montrer une petite combi-short achetée l'hiver dernier chez Pull&Bear, que je reporte depuis le début du mois sans collants - car oui, il fait enfin beau chez moi - et je trouve que cette façon de la porter est toute aussi chouette.

Combi-short Pull&Bear - ancienne collection


Passons maintenant à la partie random avec mon fameux agenda Hema que je vous présentais ici, accompagné d'un joli stylo, d'un stabilo et d'un rouleau de washi tape, parce qu'à la rentrée, le plus chouette, ce sont les jolies fournitures !

Agenda, stylo, stabilo et washi tape disponibles sur le site Hema


Ici, c'est quelque chose d'assez spécial que je vous présente. Il s'agit en fait d'un tableau d'affichage - bon, d'accord, ici il n'y a encore rien de punaisé, mais je pense qu'il me sera très utile durant mes études de stylisme - que j'ai fabriqué moi même à l'aide d'un panneau en liège et de tissu. Je suis vraiment super heureuse du résultat, et je trouve qu'il rajoute quelque chose de plus à la déco de ma chambre.

Panneau d'affichage - DIY


On termine cet article essentiels de la rentrée avec le magazine Paulette qui est tout simplement mon coup de coeur lecture du moment. Je pense que si je devais choisir un seul magazine, ce serait celui-là. Il est complètement différent des autres, et je trouve qu'il apporte un vent de fraîcheur à la presse féminine. 

Paulette magazine - disponible en librairie ou sur abonnement sur leur site web.


J'espère vraiment que cet article vous a plu, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour m'encourager !

A bientôt, Apolline




7 commentaires:

  1. J'adore tes nouvelles chaussures ! En fait la rentrée c'est une bonne excuse pour investir dans de nouvelles choses :P
    Je posterai bientôt un look spécial rentrée, n'hésites pas à repasser !

    Bon week-end à toi :)

    http://frenchybrunettediary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sac, et tes photos sont très jolie :) Félicitation pour ton diplôme.
    Bon courage pour les études supérieures (pour ma part rentrer le 22 septembre).
    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes nouvelles chaussures sont trop canons, je craque complétement !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. Super les accessoires! Bon courage!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Que de beaux achats j'adore, et encore félicitations :)
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tres bons achats! Congrats!
    Have a nice day!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton sac ! :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer