14.6.19

1 ROBE / 2 LOOKS : Porter ses robes de tous les jours pour un événement !

Vous avez été nombreuses à me demander des sélections spécial mariage, spécial remises des diplômes et autres événements dans le genre. Je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai toujours eu beaucoup de mal à acheter des robes ultra habillées à ne sortir que pour de gros événements. Je préfère largement m'acheter une jolie robe que je pourrai tout aussi bien porter dans la vie de tous les jours !
J'ai donc eu l'idée de vous proposer une sélection de robes pouvant se porter tout aussi bien en journée, que pour une occasion particulière. Pour illustrer cela je vous propose 10 looks composés avec 5 robes. Vous avez compris le principe : pour chacune, 1 version plus habillée, 1 version pour tous les jours. Ensuite vous retrouverez une big sélection de robes à adapter toujours selon le même principe. J'espère que ce genre d'article vous plaît ! Quel est votre look préféré ?




























Sélection robes longues :



Sélection robes courtes :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire