20.6.17

PERFECT DENIM JACKET


Hello les filles!! 

Hier j'ai passé la journée entière à vouloir changer le design de mon blog (j'ai même essayé de changer de plateforme!) et tout ça en vain! En fait ce que je voulais c'est changer complètement la façon de présenter les articles pour ne faire que des looks présentés 2 ou 3 les uns à côtés des autres plutôt que des grands articles les uns en dessous des autres. Tout ça pour vous présenter un format plus dynamique avec uniquement des looks et de manière beaucoup plus régulière (les wishlists se retrouveraient uniquement dans l'onglet "wishlist") mais malheureusement, je n'y suis pas du tout arrivé. 
Donc si quelqu'un parmi vous s'y connait un peu mieux que moi en la matière et pourrait m'aider, toute aide est la bienvenue ahah!! 

En attendant, place au look! Je dois dire que c'est vraiment une de mes tenues préférées du moment, je suis fan de toutes les pièces! Ce short H&M et ce top easyclothes, vous les connaissez je vous les avais présentés récemment dans mes favoris du mois et je crois qu'ils vont rester dans mes favoris de tout l'été! La petite nouveauté ici, c'est cette veste de la mort qui tue!! La veste en jeans parfaite que je cherchais depuis si longtemps, avec les déchirures et la couleur exacte que je cherchais. Et bien c'est sur Shein que je l'ai trouvée, et franchement si vous cherchez une jolie veste en jeans à un prix pas trop élevé, je ne peux que vous la recommander à 100% !! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire