30.12.17

BOHO WINTER



Hello les filles! Tellement longtemps que je ne vous avais pas posté de look ici! Mais comme vous le savez j'ai aussi mes études à côté et ce n'est pas tous les jours facile d'allier mes vidéos, mon blog, etc au reste! En plus, en ce moment je suis en blocus, alors vous imaginez que c'est encore pire ahah! 

J'ai quand même voulu vous poster ce dernier look de 2017, pas du tout une tenue de fête par contre (si ça vous intéresse je vous ai posté 3 looks de fêtes ici) mais un petit condensé de mes pièces chouchous du moment, d'ailleurs une bonne partie sont des cadeaux de noël (je vous ferai un haul bientôt).

Pour résumer, cette écharpe est ma préférée de tous les temps je crois, j'en voulais absolument une oversize à franges comme on voit beaucoup en ce moment, et noire of course, ma couleur de prédilection. Le pull et le short, 2 vêtements reçu à noël que j'adore trop trop trop! Je les avais mis dans ma wishlist d'ailleurs! 

C'est tout pour aujourd'hui, je profite de ce dernier article de 2017 pour vous souhaitez une merveilleuse nouvelle année, profitez bien et que tous vos voeux se réalisent! 

Bisous!




Chapeau : Zara (old)












EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

1 commentaire:

  1. Hi Dear,

    I like Your Blog Very Much..I see Daily Your Blog ,is A Very Useful For me.

    Shoppe die neusten Bohemian und Festival Fashion Trends. Jetzt die Herbst Must-Haves entdecken. Jacken, boho mode online
    Ponchos, Winter Boots und vieles mehr. Glitzer und Körperschmuck für dein nächstes Festiva

    Visit Here - https://www.juststyle.ch/

    RépondreSupprimer