10.5.17

BOHO SPRING OUTFIT !


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer un de mes derniers coups de coeur : cette maxi dress à fleurs shoppée sur Zaful.

Je ne m'attendais vraiment pas à avoir un tel coup de coeur quand j'ai choisi cette robe, mais honnêtement, elle est CANON !! Enfin personnellement, j'adore. C'est la première fois (si je ne m'abuse) que j'ose la maxi dress, car j'ai toujours eu peur que ça ne m'aille pas et que ça me tasse étant donné que je suis petite. Mais finalement j'adore le résultat alors je pense que cet été sera l'été des maxi dress pour moi!

J'espère que la vidéo et les photos vous plairont et je vous retrouve viiiiite!


Chapeau : Zara (old co)
Boots : Jonak (old co)









8 commentaires:

  1. Coucou,
    Look vraiment très sympa ! J’aime beaucoup le tout réuni, ça te va super bien :D
    Et j’adore ton chapeau !!

    RépondreSupprimer
  2. Cette looooongue robe est tellement canon ! J'adore.

    Belle fin de journée à toi. Bises.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tellement agréable à porter en plus! Merci beaucoup, bisous!<33

      Supprimer
  3. super mignon ton look ma belle. ton blog est juste top <3
    bisous
    http://www.alexfashionbreak.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est adorable! Désolée pour le délais de réponse, j'étais passée à côté de ton commentaire!
      Bisous!!<33

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta robe, super sympa !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Désolée pour le délais de réponse je n'avais pas vu ton commentaire!!
      Bisous!!<33

      Supprimer