8.4.17

BOHO SPRING WISHLIST

boho spring wishlist



Comme vous avez pu le voir dans mon dernier haul (si vous ne l'avez pas vu c'est ici), j'ai récemment pu tester les vêtements du site Shein, et je dois dire avoir été dans l'ensemble très satisfaite de mes commandes. Du coup en ce moment je suis tout le temps en train de fouiner sur ce genre de sites (Shein, Zaful, ...), un peu genre "caverne d'Ali Baba" où on trouve plein de vêtements hyper tendances à des prix de fous! J'ai donc décidé de vous faire une petite wishlist avec uniquement des pièces venant de ce genre de site, pour changer.

Comme c'est le printemps, j'ai envie (vous me connaissez) de robes bohèmes, de daim et de petites boots. Je vous présente donc quelques petites robes manches longues parfaites pour le printemps, des petites boots sur lesquelles j'ai complètement flashé ainsi que ce perfecto complètement canon qui me fait vraiment de l'oeil ! 

Liens des articles :






EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire