21.12.16

CHRISTMAS WISHLIST / GIFTS GUIDE

christmas wishlist



3 semaines que je n'avais plus rien posté ici! Quelques petits imprévus et les week-ends de décembre qui ont défilé à une vitesse folle ne m'ont pas aidé! Mais je ne pouvais pas terminer l'année 2016 sans vous partager ma petite wishlist de Noël! Même s'il est un peu (beaucoup) tard pour faire votre lettre à papa Noël (ou vos courses de Noël) je me suis dit que des petites idées de dernière minute pourraient toujours servir hihi! Et puis, pas besoin d'être à Noël pour se faire plaisir non plus ;-).

Cette année j'ai décidé de partager ma wishlist en 3 catégories d'idées : lectures - mode - déco. J'espère que cela vous plaira et je vous laisse donc avec la vidéo! (Tous les liens dans la barre d'info de la vidéo sur youtube).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire