17.7.16

2 SUMMER OUTFITS

Follow my blog with Bloglovin

Je vous présente aujourd'hui un mini lookbook de 2 tenues composées principalement de pièces que vous avez pu voir dans mon dernier haul (ici si vous ne l'avez pas encore vu!).


Pour la première tenue j'ai voulu donner un esprit très bohème qui, je trouve, se mariait super bien avec le décor. Je porte donc ma nouvelle jupe midi avec ce petit top en dentelle Zara. Clairement ce n'est pas un look que je porterais tous les jours, car un peu trop habillé, mais je trouve que pour une occasion plus spéciale c'est parfait! Avec, je porte mes nouvelles compensées Zara, trouvées aussi en solde et que j'aime d'amour. Elles se marient presque avec toutes mes tenues!

Pour les 2ème tenue, j'ai choisi un look plus de tous les jours, avec ma nouvelle robe bleue Zara dont j'adore la coupe. Par contre, étant donné que cette robe est très très courte, je ne la porte qu'avec du plat. J'ai donc décidé de la mixer avec mes petites mules Mango, une autre de mes petites trouvailles des soldes.



LOOK 2 : robe ZARA - mules MANGO - chocker CLAIRE'S


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire