5.5.16

MAY/BIRTHDAY WISHLIST

bday wishlist


Hello!

Je vous retrouve enfin pour un des mes articles désormais mensuels préférés : ma wishlist du mois! Et pas n'importe quel mois puisque c'est celui de mon anniversaire! Evidemment, comme chaque année je suis hyper excitée et j'ai commencé à préparer ma petite liste d'envies depuis des semaines des mois.

Comme vous le verrez, ce mois-ci ma wishlist est sous le signe des couleurs nude, car je n'en peux vraiment plus du noir en ce moment (j'adore toujours en porter hein n'exagérons pas), j'ai besoin de fraîcheur, de printemps quoi! Et comme je me suis rendue compte que mon dressing d'été était désespérément vide et sombre, je me suis dit qu'une ou deux robes et une ou deux paires de chaussures ne lui ferait pas de mal ;-) Sinon, je rêve aussi d'un parfum Jo Malone depuis des mois, alors je me suis dit que mon anniversaire serait peut-être l'occasion. 

Bref, je vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo.




Dans la vidéo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire